Quelle est pour toi l'image des concerts et des tournées que vous faites?
Le visage de toutes les personnes qui viennent au concert. S'il y a 50 000 fans, il y aura autant de visages différents... Si on fait un concert plaisant, on verra des sourires sur les visages mais si on fait un concert ennuyant, on verra de l'ennui sur les visages.
Raconte-nous un souvenir ou une anecdote de chacun de ces stades!
KOKURITSU KYOGIJO (Tokyo)
Le ciel et l'eau. Il y a aussi tous les éléments extérieur à prendre en compte. Il y avait plu les deux dernières années. (rires)
KYOCERA DOME OSAKA (Osaka)
Bleu. Parce que les sièges sont bleus ce qui donne au dôme cette couleur. Les barrières le sont aussi. C'est cette impression que j'ai.
SAPPORO DOME (Hokkaido)
Le dôme de Sapporo est... gris comme le plafond par exemple. Ensuite, les champs sont bien verts. Et puis il y a les baignoires aussi dans les loges.
TOKYO DOME (Tokyo)
Blanc. Le plafond est de cette couleur. Ce dôme fait aussi penser au baseball. C'est celui dans lequel je vais le plus souvent. J'y vais pour voir des matchs de baseball, dans les backstages des concerts de mes senpais, pour le Johnny's Countdown et puis je vais aussi voir d'autres artistes.
NAGOYA DOME (Aichi)
Quand on parle de Nagoya, on pense forcément... au "tebasaki" (ailes de poulet, spécialité de la ville) (rires). En ce qui concerne le dôme, il est de couleur rose, rouge. Les tapis des loges sont de ces couleurs et les murs sont beiges.
FUKUOKA Yahoo! JAPAN DOME (Fukuoka)
La couleur des sièges est verte. En terme d'impression, le dôme entier est argent et puis la ville fait aussi penser à la mer et au sable. Et puis aussi les tonkotsu ramen!
2010-11-14T21:19:00+01:00
JUN MATSUMOTO Q and A
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires