Les Arashi ont célébré l'anniversaire de leur Rida le dernier jour de concert au Tokyo Dôme ce qui l'a fortement ému. Même le magazine Josei Seven en a parlé. Les fans étaient de mèche avec les quatre autres membres pour faire la surprise à Satoshi. La célébration s'est déroulée après le solo "Kaibutsu-kun".
Tout se passait normalement jusqu'à ce qu'Ohno parte dans les loges pour se changer. C'est alors que Jun montra discrètement à la caméra un message sur une grande feuille: "Lisez ce message en silence SVP. C'est un peu en avance mais on aimerait faire une surprise à l'occasion de l'anniversaire de notre Riida. Quand il sera de retour, chantons lui tous ensemble un "joyeux anniversaire". Vous avez compris? Si oui, levez la main."
Pour préciser, pendant que Jun était en train de montrer le message aux fans, les trois autres étaient en train de faire un faux MC pour ne pas attirer les soupçons.
Une fan qui était au concert: "Tout le monde lisait le message de Jun alors personne n'écoutait ce que disait les trois autres. (rires) Aiba était en train d'énumérer les singles de cette année quand Nino lui a reproché de ne pas avoir mentionné "Dear Snow", pourtant Aiba l'avait dit. Nino devait sûrement avoir la tête ailleurs. (rires)"
Une fois de retour sur scène, Satoshi a eu les larmes aux yeux et a été très ému par les 55 000 fans ainsi que les membres lui fêtant son anniversaire ainsi que l'énorme gâteau, préparé pour l'occasion.
De plus, les membres lui ont offert un dvd intitulé "Les souvenirs de Satoshi". Lors de la tournée de l'année dernière, au moment de la chanson "Ashita no kioku", des photos de tous les membres de leur enfance jusqu'à maintenant avaient été diffusées mais pour cette occasion, une version spéciale en son honneur a été réalisée.
L'intéressé n'a rien vu venir mais avait quand même remarqué que les membres avaient un comportement bizarre lors du 2ème jour.
Les quatre autres étaient venus plus tôt pour préparer la surprise, alors Ohchan s'est demandé s'il ne s'était pas trompé d'horaire.
Jun: "C'est normal que tu trouvais bizarre le fait qu'on soit venus deux jours de suite plus tôt que toi, c'est pourquoi aujourd'hui, je suis venu te voir une fois et je suis reparti pour préparer la surprise."
Nino: "Sho-chan lui était venu te voir rapidement en disant "J'ai hâte de voir ce qu'on va manger ce midi"."
Sho: "Oui, c'est pourquoi j'ai mangé deux fois au déjeuner aujourd'hui. (rires)"
Ohno dans une ancienne interview: "On n'a jamais fêté mon anniversaire lors d'un concert parce que les tournées ne tombent jamais durant le mois de novembre."
Et quand on lui demande s'il a été touché par ce geste: "Bien sûr que je l'ai été!".