Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-04T21:21:00+02:00

Mauvais point pour la tenue des SMAP!?

Publié par haruka

D'après certains journaux, Nakai et Tsuyoshi auraient "choqués" une partie du public avec leurs vêtements. Mais pourquoi donc!? Parce qu'il y avait des motifs de... têtes de mort.

Nakai en avait une au dos de son manteau et Tsuyoshi une sur son t-shirt.

Et oui, la tête de mort est synonyme de "mort" (ah bon!?) et donc ça fait mauvais genre dans ce genre d'événement pour aider les sinistrés de la catastrophe. Catastrophe qui a fait plus de 27 000 morts et disparus.
Le représentant du staff: "Personne n'a pensé que ça causerait des problèmes parmis le staff. Mais pas mal de personnes dans le public ont été surprises en voyant cette tête de mort au dos de Nakai."
"Les Johnny's portaient leurs propres vêtements pour cet événement et Nakai n'a pas fait attention à ce détail tout comme Tsuyoshi."

Les journaux n'ont vraiment rien d'autre à dire... Je vois pas en quoi c'est choquant!? Ils n'étaient pas à un enterrement mais à une collecte de dons... La prochaine fois ils viendront sapés en moine, la raie au milieu et la bible à la main comme ça tout le monde sera content...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> alors la je suis totalement d'accord avec toi.c'est pas comme si ils étaient venue avec des flingues dans la mains ou qu'ils étaient tout souriant.si ils peuvent même plus s'habiller comme ils<br /> veulent.et puis des têtes de morts c'est trop la classe.il veulent continuer à vivre normalement mais au final si ils font comme d'habitude bah ça choque.comme tu dis la prochaine fois ils<br /> viendront en moine.^^.<br /> moi ce qui me choque c'est que même pendant ce genre de catastrophe et bah le magazines "eux" ne se privent pas pour raconter tout et n'importe quoi et je trouve ça honteux.<br /> merci pour l'info haruka<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog