Traduction de l'interview avec Ohchan réalisée par "Sports Houchi"! (Merci de ne pas la reposter ailleurs)
Satoshi Ohno qui interprète le personnage principal du drama "Kaibutsu-kun" (tous les samedis soirs à 21h à partir du 17 avril) a accepté de répondre à notre entrevue. En parlant du drama pour lequel il a mis de côté la pêche et le dessin: "Encore maintenant, j'ai l'étrange impression que ce n'est pas moi qui tourne". Leader d'un groupe connu à l'échelle nationale, il parlera des membres du groupe avec lesquels son amitié est restée intacte durant ces 11 années ainsi que sa vision du mariage et de ses rêves futurs.
A propos de "Kaibutsu-kun"
Mon malaise du début a disparu dès le premier jour de tournage. Je suis celui qui change le moins comparé aux autres acteurs. On m'avait fait part de ce projet en septembre de l'année dernière. Je trouve le personnage du dessin animé très mignon mais je me suis demandé si je pouvais être à la hauteur. Cependant quand j'ai mis pour la première fois le costume lors la séance photo du poster, j'ai trouvé que ça m'allait étonnamment bien. Plutôt que d'entreprendre un jeu particulier, je le fais de manière naturelle en écoutant les directives du producteur. Pour le maquillage, en ce qui me concerne, je n'ai que la pose des oreilles qui prend environ 30 minutes mais pour Matsuoka-kun et les autres, ça prend à chaque fois 2h30, c'est vraiment difficile. Ils disent tous le temps "J'ai chaud, j'ai chaud", ils font peine à voir.
A propos de ton rôle d'acteur
Il y a deux ans, je n'aurais jamais pensé obtenir le premier rôle dans un drama. Encore maintenant, je ne pense pas être doué pour ça. J'ai fait de nombreuses pièces de théâtre mais je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une bonne interprétation pour les dramas. Quand je regarde une production finie, je me dit que j'essayerai de refaire ça pour la fois suivante. "Maou" était très noir et particulièrement difficile à jouer, je suis plus à l'aise quand c'est une comédie comme cette fois.
A propos d'Arashi
En ce qui concerne la popularité du groupe, j'ai de plus en plus la sensation, et ce depuis longtemps, que ça ne nous concerne pas. Quand je me retrouve seul, tout cela se calme finalement et j'ai l'impression que ce n'est pas réel. Même quand je tourne "Kaibutsu-kun", je trouve très bizarre les gens qui viennent regarder. Je n'ai jamais ressenti et encore maintenant cette popularité. Je n'ai absolument pas changé alors que tout autour de moi devient incroyable, c'est étrange.
A propos des membres
Notre relation à tous les cinq est toujours restée la même. Par exemple durant les tournées, on va manger ensemble au restaurant, chose que l'on fait depuis le début. On me le demande souvent, mais il n'y a jamais eu d'éléments de discorde. Bien qu'ils nous arrivent d'avoir des avis divergents, on trouve naturellement un point d'accord comme on a l'habitude de travailler ensemble. Il y a des choses qu'on ne changent pas et d'autres qu'on essaye d'inventer. On parle souvent des endroits où l'on voudrait aller tous les cinq mais comme nos jours de repos ne sont pas similaires, c'est très difficile. J'envois parfois des sms quand je regarde le drama / film / émission d'un autre membre. J'ai trouvé Sho-kun vraiment étonnant ces derniers temps, tourner son drama tout en allant à Vancouver. Moi j'en aurais été incapable.
A propos des membres de ta famille
Ils sont toujours restés les mêmes, alors je me sens bien quand je suis avec eux, je peux être moi-même. On n'a encore rien fait ensemble cette année mais on s'est promis d'aller faire un barbecue quand j'aurai fini de tourner mon drama. Je prends le train depuis toujours pour aller travailler mais ce qui est étonnant, c'est qu'on ne me reconnait jamais. Je pense que c'est parce que je suis quelqu'un de normal.
A propos du mariage
Je n'en ai pas du tout envie. De toute manière, même si je voulais, on me dirait que je ne peux pas, j'ai raison? Je n'y pense pas ces derniers temps. Mon type idéal? Ca serait intéressant si la personne avait les mêmes passions que moi.
A propos de la pêche
La dernière fois que j'y suis allé c'était en février pour pêcher des tai mais comme j'ai commencé à tourner mon drama en mars, j'ai mis cette activité de côté. Mais quand ce sera finit, j'y retournerai. Je voudrais en pêcher un gros. Le problème, c'est que je n'ai aucune affinité avec les tai. Je me demande pourquoi ils se détâchent de l'hameçon à chaque fois. Les attraits de la pêche? Je n'apprécie pas le côté "néon" de Tokyo alors faire cette activité me revigore tout naturellement.
A propos du dessin
Je pense aussi reprendre le dessin après mon drama. J'ai pas mal d'idées qui me viennent à l'esprit en ce moment alors j'aimerais les mettre sur papier. J'espère aussi faire quelque chose avec les oreilles de Kaibutsu-kun.
Ce qui a retenu ton attention dernièrement
Il n'y a pas longtemps, j'ai vu au journal télévisé que le président Obama avait pour projet d'envoyer des astronautes sur Mars avant 2030. Ca me tenterait bien. A cette date, j'aurais 50 ans.
Satoshi Ohno (29 ans) est né le 26 novembre 1980 à Tokyo. Il est entré dans la Johnny's Jimusho sous les encouragements de sa mère en 1994. Il rencontra du succès avec les pièces de théâtre jouées à Kyoto dans sa période Junior. En 1999, il devient membre du groupe Arashi avec Sho Sakurai, Kazunari Ninomiya, Masaki Aiba et Jun Matsumoto. Il est leader ainsi que chanteur principal. La première pièce de théâtre pour laquelle il joua le rôle principal fut "Aoki-san ie no oku-san" en 2002. Le premier drama où il interpréta le héros fut "Maou" en 2008. Il a pour passion la pêche et le dessin et a tenu sa première exposition en 2008.
"Kaibutsu-kun" est adapté pour la première fois en drama, tiré du très célèbre manga éponyme de l'auteur Fujio Fujiko. Il décrit les aventures de Kaibutsu-kun et de ses compagnons, Dracula, le Loup-Garou ainsi que Franken envoyés dans le monde des humains par son père, le Grand Roi des Monstres, pour effectuer un apprentissage. Kaibutsu-kun devra affronter ses rivaux du monde des démons que sont Demokin et Demorina et fera aussi la connaissance des humains Utako et Hiroshi.
2010-04-20T15:42:00+02:00
Satoshi Ohno Interview
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
H
M
H
C