Quelle est pour toi l'image des concerts et des tournées que vous faites?
Je l'ai dit déjà plusieurs fois mais je dirais la "mer de penlight". La première fois que j'ai dansé derrière les V6, je me suis dit que c'était vraiment beau et encore maintenant, je le pense vraiment... Je me le dit à chaque fois et j'ai envie de continuer à le penser.
Raconte-nous un souvenir ou une anecdote de chacun de ces stades!
KOKURITSU KYOGIJO (Tokyo)
Peur, haut et rapide (rires) C'est ce que je me suis dit quand on a fait notre entrée en scène par les airs l'année dernière mais c'était beau aussi. Voir tout ce monde du ciel, c'était fantastique! Ca m'a ému. Pour ça, je suis content d'avoir été dans les airs. (rires)
KYOCERA DOME OSAKA (Osaka)
La disposition des canapés dans les loges. Il y en a exactement 5, ce sont de longs canapés. La première fois que j'y suis allé, je me suis assis à un endroit et par la suite je me suis habitué à cette place.
SAPPORO DOME (Hokkaido)
Je suis déjà monté sur la sorte de podium. De là, on peut voir l'extérieur. Avant les concerts, je regarde les fans qui attendent toutes excitées. Il n'y a qu'au dôme de Sapporo qu'on peut voir l'extérieur comme ça.
TOKYO DOME (Tokyo)
Le Countdown de fin d'année. On partage une loge avec les V6 et TOKIO. On passe un bon moment à tous regarder ensemble la TV. On dirait des amis ou une famille.
NAGOYA DOME (Aichi)
C'est là où je m'étais cassé le poignet ("ARASHI Marks 2008 Dream-a-live"), je suis allé à l'hôpital. Je ne pourrais pas oublier la réaction des membres quand je suis entré dans la loge avec mon poignet droit dans le plâtre. Bien que la situation était assez critique, ils arboraient tous un sourire, ce qui m'a soulagé.
FUKUOKA Yahoo! JAPAN DOME (Fukuoka)
L'image de nous cinq mangeant des ramen dans la loge. C'est ce que je veux manger quand je vais dans cette ville. J'aime évidemment la bonne nourriture alors par précaution, je demande un deuxième bol que je mange bien sûr. (rires)
2010-11-14T22:55:00+01:00
SHO SAKURAI Q and A
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires