Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-20T08:15:00+02:00

Arashi BLAST in Hawaii [Report - 1er concert]

Publié par haruka

Le 1er concert à Hawaï vient juste de ce finir et on peut dire qu'on est gâté en photos et vidéos! ^^

 

Setlist:

1) A.RA.SHI

2) Lucky Man

3) Gori Muchuu

[Présentation]

4) Hadashi no mirai

5) Pikanchi

6) Pikanchi Double

[VTR]

7) Love so sweet

8) Oh Yeah!

9) Kitto Daijoubu

10) Step and go

11) Happiness

12) Believe

13) 5x10 15

[MC]

14) My Girl (Version Hawaï)

15) Everything (Version Hawaï)

16) Summer Splash!

17) Carnival night part2

[MC]

18) Monster

19) Daremo shiranai

20) P.A.R.A.D.O.X

21) Your eyes

22) Meikyuu Love Song

23) Troublemaker

24) Wild at heart

25) Guts!

26) Kansha Kangeki Ame Arashi

 

Encore:

27) season

28) Bittersweat

29) Energy song ~Zekkou chou chou!!!!~

30) A.RA.SHI

 

 

Les Arashi sont venus en hélico!

 

La fin: les fans devaient chanter la partir d'Ohchan d'A.RA.SHI pendant que le groupe partait en hélicoptère. Le concert a duré 3 heures.

 

Les fans pouvaient prendre leur chaise à la fin du concert!

Photo : A seat and mineral water provided for fans....Arashi even hv their own water...XD (c) twitter ~admin mai

 

Pas mal de fancams ici: http://happyafterstorm.tumblr.com

 

Pendant ce temps dans les cinémas japonais:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Je trouve ça ridicule de la part de la JE de demander à supprimer toutes photos et vidéos. Faudrait qu'ils évoluent un peu et puis menacer de ne pas sortir en dvd le concert, LOL. Photos ou pas,<br /> ils le sortiront s'ils ont envie de fric.
Répondre
K
Julie : Ouais c'est vrai c'est écrit noir sur blanc (en japonais bien sur^^). C'est bizarre parce que des spoilers y'en toujours eu mais là il a pas envie de rigoler^^, c'est vrai que c'est bizarre<br /> puisque y'a que le pognon qui l'intéresse.<br /> enfin moi perso je préfère avoir le dvd, que d'avoir juste des rapports et spoilers (que j'essaye d'éviter en général mais c'est impossible sur les tumblrs^^) donc j'espère que les gens vont tout<br /> enlever.
Répondre
J
Sympa l'hélicoptère, mais j'aurai préféré qu'ils arrivent en bateau comme il y a 15 ans.<br /> Il a l'air trop bien ce concert.<br /> Par contre je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur tumblr que la Johnny's aurait dit que si les fans n'enlevaient pas rapidement les photos et les vidéos du concert à Hawaii sur internet, ils<br /> annuleraient la sortie du DVD.<br /> C'est bête de leur part car vu le nombre de DVD que Arashi vend à chaque fois, ils vont perdre une sacré somme!<br /> <br /> Merci Haruka!
Répondre
B
waouh!!! merci pour les images,beaucoup d emotion pour les membres; cela peut se comprendre...Retourner 15ans apré sur l île où ils ont etait annoncer comme new groupe.C est un ensemble de souvenir<br /> précieux..<br /> <br /> Contente pour eux, un groupe qui tiens la route (par comme d autres groupe ou un membres quitte)<br /> Omedeto Arashi san
Répondre
K
WHAOU, franchement la classe!!!!!!!!!!!!! 3heure de concert pour 15000 personnes, ce que j'aime c'est que peut importe le nombre et bah ils font le show et ça c'est pas donner à tout le monde.<br /> ohhhh riida, trop chou.<br /> Merci beaucoup haruka , punaise tu va au concert d'arashi à hawaï et tu peux tout garder, la classe.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog