Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

83 articles avec vs arashi

VS Arashi Votes!!

Publié le par haruka

Votez pour vos 5 jeux préférés du VS Arashi!!
vsarashivote.JPG
https://s1.fujitv.co.jp/safe/vs_arashi/game/form_game.html

Dans l'ordre:

Rolling coin tower
Cliff Climb
Falling pipe
Pinball runner
Jumping shooter
Bank Bowling
Giant crash
Bound Hockey
Jungle Bingo
Dual curling
Kicking Sniper
Korokoro Viking
Shotgun disk
Popcorn hitter

Votre nom ou pseudo
Le lieu où vous habitez (mettez n'importe quoi vu que c'est qu'au Japon)
Votre âge
Votre genre
Un commentaire sur l'émission, si vous ne savez pas parler japonais, vous pouvez dire une phrase bateau de type:
この番組は大好きです☆ (J'aime cette émission)

Perso j'ai voté pour: Rolling coin tower, Cliff Climb, Bank Bowling, Shotgun disk & Popcorn hitter ^^

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi avec les MIB (17/05/12)

Publié le par haruka

Will Smith est venu dans ce VS~!!

Traduction de certaines parties:

Au début, ils parlent de la choré de "Face Down" et Ohchan dit qu'il est un peu gêné au début mais soulagé quand il repart au fond à la fin. (faut regarder la choré pour comprendre)

A l'arrivée des MIB:

Sho: Je suis surpris. Tom Cruise vous a dit qu'il était venu dans cette émission?

T: On en parle tous les jours!

Sho: Si vous appréciez cette émission, vous pourriez en faire la pub à Hollywood?

Will: On dira à tout le monde de venir quand on rentrera!

W: How much?

S: Vous ne perdez pas le nord!

Aiba: Vous aimez Kyoto?

T: C'est une très belle ville. C'est la plus belle du monde.

A: Quel est le plat japonais que vous préférez?

T: Il y en a trop, impossible de choisir! J'en mange à chaque repas!

Will est surpris par la réaction du public! Quel jeu on fait?

N: Aiba-san a dit "Ne vous amenez pas ici!"

A: C'est pas vrai! Je voulais vous voir depuis avant hier!

S: Et toi Ohno tu as dit quoi?

O: "Pas la peine de venir! En gros, ils s'en fichent de VS Arashi!" No problem!

Vers 13:10: Sho demande s'ils connaissent le film de Nino "les lettres d'Iwojima"

T: On jouera avec les règles internationales!

A la fin, les MIB disent que c'était super, qu'ils se sont entraînés tous les jours pour l'équipe!

Et Will dit que ça pourrait passer aux USA parce que les jeux sont super, etc...

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi diffusé à l'étranger!!

Publié le par haruka

C'est ce qu'a annoncé le producteur de l'émission sur son twitter!! L'ancienne version de 30 min sera d'abord diffusée à Hong-Kong mais il dit qu'il aimerait bien que ça soit diffusé dans plus d'endroits naturellement!!

---------------------------------------------------------

Les juniors feront un match de baseball au Tokyo Dôme le 18 mars prochain qui commencera à 14h pour se terminer à 19h. Il y aura:

Hey! Say! JUMP
Kis-My-Ft2
A.B.C-Z
Sexy Zone
et
les johnny's Jr.
les kansai johnny's Jr.

+ des invités spéciaux!!

---------------------------------------------------------

Semaine des Arashi:

Lundi 5 mars: Hey!Hey!Hey! MUSIC CHAMP

Mercredi 7 mars: Ongaku no Chikara 2012

Vendredi 9 mars: Music Station

Dimanche 11 mars: Emission spéciale Sho

---------------------------------------------------------

Ma prédiction des mois à venir pour Arashi: (même si elle est très calquée sur celle de l'année dernière ^^')

- Sortie d'un nouveau single en juin qui sera le générique d'un des deux dramas d'Arashi

- Sortie du nouvel album en juillet

- Début de la tournée fin juillet ou août s'ils refont le Kokuritsu

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi 157 (08/12/11)

Publié le par haruka

vs157.jpgSPECIAL REGIONS TOUCHEES!! (Fukushima, Miyagi & Iwate)

Le public vient de ces régions et les Arashi ont serré la mains des fans à la fin de l'émission!

Sho dit qu'il a envie que le groupe redonne le sourire aux fans!!

1:16: Aiba: (Au public) Vous connaissez Arashi?

Nino: Bah pour quoi tu crois que les gens sont venus? xD

 

Equipe adverse: Team "Tohoku"

Il n'y a pas de "plus one"

 

1ERJEU: KOROKORO BICKING

Equipe adverse: 50 points

Equipe Arashi: 160 points

4:10: Aiba: Il n'y a pas de "plus on" mais ça va aller je vais m'occuper des deux côtés!

Le public: hein??

Aiba: Y'a personne d'autre alors jsuis bien obligé de le faire!!

Sho: Le staff a senti ton potentiel c'est pour ça qu'ils t'ont mis là, moi j'aurais pas pu! xD

Aiba: C'est vrai que t'es pas très bon à ce jeu c'est pour ça que t'es tout en haut! xD

5:30: Aiba aux Arashi: Vous pouvez comptez sur moi! (Ils sont tous en train de se marrer! xD)

7:00: JUNTOSHI est vraiment bon! Et MDR comment les deux là sont tout tranquille alors que y'a Aiba qui galère en arrière plan!! xDDDDDDDDDDDDDD Grand moment!! xD ET Aiba sui se casse la gueule après!!

Si vous voulez un moment de fou rire, mettez la vidéo à 7:00 et vous serez servies! xD

Tin je crois que je kiffe plus JUNTOSHI qu'OHMIYA!! (Sorry Nino! ^^')

8:00:MDR Aiba qui s'applaudit et tous les autres stoïcs!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

AIba: C'était dur! c'est vraiment un jeu pour 6! HAHA!! xD

 

2EMEJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 160 points

Equipe Arashi: 100 points

Coureur: Sho

Joueurs: OHMIYA

16:40:Sho:J'étais en train de réfléchir à ce que je pouvais faire et ce que j'ai trouvé c'est de courir!

Nino: ce serait mieux si c'était courir et récupérer les balles au passage!

17:53:C'est quoi ce regarde de bas en haut de Nino sur Ohchan!?!?

Ohno: J'aimerais dire les roses parce que j'ai cette image de dire beaucoup les jaunes alors...

Sho: J'ai entendu que tu parlais étrangement durant la promotion de kaibutsu-kun.

Ohno: Je fais des choses dont je ne suis pas habitué.

(En passant j'aime pas du tout la new coupe de Satoshi je préfère quand il est blond avec de plus longs cheveux!)

 

3EMEJEU: BOUND HOCKEY

Equipe adverse: 125 points

Equipe Arashi: 140 points

 

4EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 120 points

Equipe Arashi: 100 points

Joueurs: Aiba&Jun&Nino

33:50:Aiba:Y'a pas longtemps j'ai shouté dans les coussins de la salle à manger! Et j'ai fait tomber le range cd!

Jun: T'es trop bête!

Aiba: C'est pourquoi je pense que je vais faire un bon score!

Ohno: Pourquoi t'as shouté?

Aiba: Je m'énerve pas souvent mais quand je le suis...

Jun: Pourquoi tu l'étais?

Aiba: Je le dis? Je me réveille toujours le matin avec mon réveil...

Sho: C'est le cas de tout le monde!

Aiba: ca fait longtemps que je l'utilise! Quand je mets l'aiguille sur le 7, ça sonne toujours dans les eaux là mais cette fois-ci, ça a sonné à 7h30 j'ai dû me dépêcher et c'est comme ça que j'ai shouté dans le coussin!

35:50:En tant que team des plus jeunes d'Arashi, on va faire de notre mieux!

Sho: Attendez, vous êtes 3 dans cette team?

Jun: Tu ne le sais pas? Nous on est l'équipe des jeunes et vous des vieux!! xDDDD

Aiba: Vous êtes pas un peu nauséeux quand vous vous lavez les dents?

Sho: Bah faut avouer que ça nous arrive.

Ohno: Il est vrai que je suis plus nauséux que d'habitude! xDDDD

38:43:Aiba qui devient caméraman! xD

Aiba à Nino: Tiens-moi le fil!

Nino: C'est pas ici qu'il faut mettre la main!

Aiba: Tu aurais pu me le dire plus tôt!

Sho: T'as vu quand Jun a manqué son coup, le truc qu'il a fait après!

41:28:Comment Jun ok desu à son Rida!

 

5EMEJEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 180 points

Equipe Arashi: 238 points

40:44:Sho:Ohno-san, tu as envie de gagner pas vrai!

Ohno:Oui je...

Sho: T'as la voix qui déraille nan?

 

TOTAL Arashi/Guests: 738 points/635 points

Victoires/Défaites: 46/41

 

C'est mignon la séance de "serrage de mains" à la fin! (Faut pas que quelqu'un ait la gastro parce que là tout le monde est contaminé! xD)

 

VOIR LA VIDEO

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi 156 (01/12/11)

Publié le par haruka

vs156.jpgVS Arashi 156 (01/12/11):

Invités: Film "Kaibutsu-kun" Team

Coéquipiers: 2 comédiens

 

1:10: Celui de TOKIO: Je joue le Prince des démons et je me demande si c'est bien pour moi de porter un tshirt jaune...

1:44: Nino en pointant du doigt Ohno: Et qui est cette personne transparente?

Ohno: Je suis le Prince!

Jun: C'est un pyjama que tu portes?

Sho: T'as acheté ça sur le marché!?

 

1ERJEU: BOUND BOWLING

Equipe adverse: 95 points

Equipe Arashi: 100 points

4:50: Ohno: Je ne ressens pas encore le stresse, mais ça va venir!

 

2EMEJEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 332 points

Equipe Arashi: 239 points

 

3EMEJEU: KOROKORO BIKING

Equipe adverse: 200 points

Equipe Arashi: 0 point

19:28: Aiba dit que le jeu est super intéressant et Jun: Où est notre motivation...?

Aiba montre les chemins que doivent prendre les balles et un comédien: C'est évident non?

Sho au guest à côté d'Aiba: Fais attention au Aiba excité! D

20:44: Les jeux de VS Arashi sont vraiment intéressants hein~ xD

Le garçon de Kaibutsu dit un truc: Candle Sho-san! (MDR le petit rectangle avec la définition du mot!! Alors c'est le surnom qu'on a donné à Sho parce qu'il a l'habitude de faire brûler de belles bougies parfumées sur le tournage du drama "Nazotoki"!)

Sho: Je pensais que t'avais dit: Ganbare Sho-san! (Courage Sho!)

23:16: Celui de TOKIO après les 0 point des Arashi: C'est vraiment leur émission!?

24:30: Excuse d'Aiba qui engueule le comédien: Le coéquipier avec lequel j'étais la dernière fois était vraiment bien! (C'est Jun!) Si c'est comme ça, je prends mes valises et je rentre chez moi!! xD

Sho: Vous êtes mariés tous les deux?

25:12: Arashi est vraiment nul avec les nouveaux jeux!

25:58: Nino: Quand Ohno-san se retrouve tout seul, il est super au taquet!

Jun: Moi aussi j'aurais bien voulu faire parti de la team "Kaibutsu-kun"...

29:04: Après la victoire de l'équipe adverse, Sho: Si on avait été dans cette optique, ça aurait été amusant de faire ce jeu hein...

 

29:40:Le garçon quitte le jeu parce qu'il a école demain! xD

 

4EMEJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 150 points

Equipe Arashi: 180 points

Coureur: Aiba

Soutien: Nino&2guests

30:16:Aiba: Ce mauvais score est de ma faute alors... Eh! Je suis pas là pour m'amuser hein!! xD

Un guest: Mais si on vient à cette émission c'est pour s'amuser abruti!!!! xD

31:00: Ohno propose d'enlever le handicap d'Arashi et Aiba accepte! xD

31:20: Aiba enlève rapidement sa veste et celui de TOKIO: J'aimerais que tu sois aussi rapide quand tu viens me voir!

Aiba: Tu viens souvent chez moi aussi! Pour jouer au golf!

Sho: Et donc tu attends patiemment son arrivée!

Aiba: En fait c'est son appel avant de venir qui me réveille! xD

Jun: Et qu'est-ce que fais dans ces moments là?

Aiba: Je suis en panique, je sais pas quoi faire et je me dis, je dois prendre un bain!

TOKIO: Je ne viens pas te voir si tu n'es pas propre! xD Moi aussi quand je suis dans ma voiture et qu'il y a une légère birse, je me dis "Wah c'est Arashi ça!" xD

33:50:MDR quand le guest cherche encore l'embrouille avec Aiba et qu'ils s'embrassent à la fin!!

34:48: Voix-off: Ohno a accepté les 20% de handicap!

Ohno: J'ai la classe comme ça hein! xD

 

5EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 70 points

Equipe Arashi: 310 points

Joueurs: Sho&Nino&Guest

41:00: Aiba parle de Matsuoka: Je veux pas voir de mauvais côtés de toi!

Nino: Qu'est-ce tu racontes!? Matsunii n'a AUCUN mauvais côtés!!

Matsuoka: J'ai jamais vu un jeu d'acteurs aussi mauvais! xD

41:30:Ohno: Y'a des fois où je n'atteins pas les canettes et d'autres fois où je n'atteins pas les canettes... (Oulà qu'est-ce qu'il nous raconte!? xD)

42:00:Matsuoka aux guests assis n'importe comment: Eh vous êtes pas en train de regarder un feux d'artifice! xD

Ohno à la fin: Merci pour l'invitation.

Nino: T'as pas l'air trop content!

Ohno: Bah moi aussi j'aurais voulu shooté! xD

 

Eh!!! Pourquoi Ohchan est participe aussi au Most Dame Arashi!?

44:50: Jun: Rida, tu as pris beaucoup de points dans les jeux! C'est pas comme d'habitude, je me trompe?

Ohno: Nan c'est vrai!

Aiba: C'est pas bizarre?

Nino: Ohno, si tu veux bien t'avancer un peu... (La tête d'Ohchan qui a compris le complot! xD)

Ohno: Eencore cette scène!?

Tous: Désolés!

46:00:Ohno: C'est quoi ça? Vous êtes vraiment...

Nino qui le coupe: C'est décidé!

46:50: Ohno à la fin:¨Pourquoi!?

 

TOTAL Arashi/Guests: 829 points/847 points

Victoires/Défaites: 45/41

 

MDA: OHCHAN!!!!

 

VOIR LA VIDEO

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS ARASHI 152 -> 155

Publié le par haruka

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé!

vs152.jpgVS Arashi 152 (20/10/11):

Invités: Koyaku Team

Coéquipière: Mittsu Mangrove

Fuku-kun (celui qui chante la chanson débile) est né le même jour que Nino et est aussi gaucher!

 

1ER JEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 100 points

Equipe Arashi: 120 points

Coureur: Guest

Supporters: Ohmiya

Ohchan voulait que dire les "pink" mais la guest a dit que c'est lui qui chantait la partie solo de leur premier single!

 

2EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 60 points

Equipe Arashi: 40 points

Joueurs: Sho&Jun&Guest

La fille qui a joué dans "My Girl" avec Aiba dit qu'elle appelait Aiba "Masaki Niini"! xD Et Aiba la portait toujours sur ses épaules!

 

3EMEJEU: CLIFF CLIMB

Equipe adverse: 300 points

Equipe Arashi: 180 points

Joueurs: Sho&Niini

Supporters: Nino&Guest 

Tous les enfants disent que Sho&Aiba ont été super bons seul un n'est pas d'accord:

La princesse Jun: Bah, ils étaient bof! xD

 

4EMEJEU: BANK BOWLING

Equipe adverse: 152 points

Equipe Arashi: 158 points

Joueurs: Nino&Guest / Rida&Niini

La guest dit qu'elle ne va jamais au bowling parce que ya jamais sa pointure! xD

 

5EMEJEU: GIANT CLASH

Equipe adverse: 40 points

Equipe Arashi: 160 points

Joueur: Tous

 

TOTAL Arashi/Guests: 658 points/652 points

Victoires/Défaites: 43/39

 

10秒チャレンジ Les Arashi doivent tenir 10s sur un petit bloc: DEFAITE!!

Sho: C'était plus amusant que je pensais! xD

 

VOIR LA VIDEO

---------------------------------------------------------

vs153.jpgVS Arashi 153 (27/10/11):

Invités: Equipe de volley féminine

Coéquipiers: Bananaman

 

1ER JEU: JUNGLE BINGO

Equipe adverse: 80 points

Equipe Arashi: 140 points

Joueurs: Tous 

C'est Nino qui a la caméra et grâce à lui, on a pu voir le beau petit derrière de Jun se trémousser~ xDDD

 

2EMEJEU: BOUND HOCKEY

Equipe adverse: 115 points

Equipe Arashi: 95 points

Joueurs: Tous 

 

3EMEJEU: JUMPING SHOOTER

Equipe adverse: 200 points

Equipe Arashi: 160 points

Joueurs: Nino&Jun 

Tous les enfants disent que Sho&Aiba ont été super bons seul un n'est pas d'accord:

La princesse Jun: Bah, ils étaient bof! xD

 

4EMEJEU: KOROKORO BIKING NOUVEAU JEU!!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin!!)

Sympa bien que pas innovant pour un sous...

Equipe adverse: 65 points

Equipe Arashi: 115 points

Joueurs: Tous 

Ah sur le tshirt d'Aiba c'est marqué "Heritage" et un autre truc...

 

5EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 80 points

Equipe Arashi: 60 points

Joueur: Sho&Ohno&Guest

 

TOTAL Arashi/Guests: 570 points/540 points

Victoires/Défaites: 44/39

 

10秒チャレンジ Les Arashi doivent faire passer un cerceau tout en se tenant la main: DEFAITE!! Et la princesse s'est prix un coup sur la lèvre!! xD

Arashi: Tu vas bien?

Jun énervé: Vous auriez pu être un peu plus rapides! xD

vs1532.jpg

 

VOIR LA VIDEO

---------------------------------------------------------

vs154-copie-1.jpgVS Arashi 154 (03/11/11):

Invités: Drama "Hunter" Team

Coéquipiers: Kyain~

 

1ER JEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 150 points

Equipe Arashi: 120 points

Joueurs: Tous 

 

2EMEJEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 330 points

Equipe Arashi: 220 points

Joueurs: Jun / Sho&Ohno&Guest

13:10: Y'a que moi qui pense que la manière que Jun a de caresser le "bâton" est plus que bizarre!?!? xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pourquoi Sho appelle Jun "Matsumo"? xD

 

3EMEJEU: KOROKORO BIKING

Equipe adverse: 265 points

Equipe Arashi: 285 points

Joueurs: Nino&Jun 

 

4EMEJEU: KICKING SNIPPER 

Equipe adverse: 160 points

Equipe Arashi: 80 points

Joueurs: Nino&Aiba&Guests

Ah sur le tshirt d'Aiba c'est marqué "Heritage" et un autre truc...

 

5EMEJEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 319 points

Equipe Arashi: 317 points

Joueur: Tous

 

TOTAL Arashi/Guests: 1022 points/1224 points

Victoires/Défaites: 44/40

 

MDA: UDO SUZUKI!!

Le mot de Rida de la fin pour leurs 12 ans: On va viser les 15 ans, (regarde Nino) hein! Bon faut aussi passer une bonne 14ème année!

Nino: Qu'est-ce qu'on fait pour nos 13 ans?

Ohno: Bah, traversons cette année convenablement! xD

VOIR LA VIDEO

---------------------------------------------------------

vs155.jpgVS Arashi 155 (10/11/11):

Invités: Drama "Nazotoki" Team

Coéquipiers: Kumi Koda & Kazuko de Morisanchu


Sho est dans l'équipe adverse~!! Et les Arashi sont très léopard!! xD

Aiba qui a pris les choses en main, dit que c'est un très bon drama!

Sho est en train de parler de son drama aux télespectateurs quans Aiba le coupe! xD

Sho: T'es bête ou quoi? xD

Nino&Jun avaient déjà été dans l'équipe adverse quand ils avaient leur drama respectif et ils avaient gagné!

Sho dit que ça va être dur pour lui de gagner!

Kumi chante le générique du drama!

 

1ER JEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 285 points

Equipe Arashi: 364 points

Joueurs: Tous 

Un guest qui a déjà joué avec Nino dans un drama ya longtemps a dit que Nino lisait tout le temps des mangas sur le plateau! xD

Ah c'est Sho qui a fait tomber la tour! Les Arashi l'engueule parce qu'il a appuyé quand il a mis le dernier jeton et lui demandent ça fait combien d'années il fait ça! xD (depuis 2008!)

Keiko en ojosama: Tu aurais pu faire mieux!

Sho: Mademoiselle, je suis désolé de vous le dire mais, je pense aussi que j'aurais pu faire mieux! xD

 

2EMEJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 100 points

Equipe Arashi: 120 points

Courreur: Kazuko

Supporters: Jun&Aiba&Kumi

 

3EMEJEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 300 points

Equipe Arashi: 370 points

Joueurs: Sho vs Ohno! / Jun&Nino&Kumi

Sho: Tu es bien confiant, Ohno Satoshi! J'étais vraiment excité hier soir à l'idée d'affronter Arashi mais là j'ai le coeur qui va partir en mille morceaux tellement je suis stressé! xD

Keiko dit que Sho est très calme sur le plateau, il écoute de la musique, allume ces fameuses bougies parfumées, les Candles Sho! xD

Nino à Ohno: Tu vas le battre sans problème! xD

Après le jeu:

Nino: Ca faisait longmteps qu'on n'avait pas vu un Rida aussi triomphant! xD

Keiko en mode drama: Tu y joues tout le temps pourtant...

Sho: Mademoiselle, c'est toujours CE résultat. xD

 

4EMEJEU: KOROKORO BIKING 

Equipe adverse: 70 points

Equipe Arashi: 110 points

Joueurs: Tous

Sho&Keiko parlent encore en mode drama, Nino: Mais qui à la fin a écrit le scénario!? xD

Keiko aimerait bien qu'il y ait 2 trous de plus dans le jeu pour l'équipe d'Arashi parce qu'ils sont plus habitués!

Et Jun: Mais à l'inverse, on va pouvoir mettre le feu!

Sho: J'aimerais pouvoir dire des choses aussi classe! xD

 

5EMEJEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 310 points

Equipe Arashi: 160 points

Joueur: Ohno&Jun&Kumi

 

TOTAL Arashi/Guests: 1124 points/1065 points

Victoires/Défaites: 45/40

 

MDA: SHOOOOOOO!!!!

Jun: On a été forts?

Sho: Super balèzes! Vous étiez classes! Pourquoi ça ne m'arrive que quelques fois quand je suis avec vous? A une prochaine fois dans VS! xD

 

VOIR LA VIDEO

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi 151 (15/09/11)

Publié le par haruka

2011-09-24_202735.jpgVS ARASHI 151:

 

Equipe adverse: Equipe gymnaste du Japon

Coéquipier: Robert (3 comédiens)

 

1ERJEU: JUMPING SHOUTER

Equipe adverse: 280 points

Equipe Arashi: 140 points

Gardiens: OHMIYA

Tireurs: Aiba&Guests 

Ils font un janken pour savoir qui ira en bas et c'est Ohchan qui perd~

 

2EMEJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 120 points

Equipe Arashi: 90 points

Coureur: Sho

Supporters: Jun&Guests


3EMEJEU: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 220 points

Equipe Arashi: 90 points

Joueurs: Nino&Aiba&Guests

MDR le "shikkari shiyou ze~" (Faites ça sérieusement!)


4EMEJEU: CLIFF CLIMB

Equipe adverse: 200 points

Equipe Arashi: 350 points

Joueurs: JUNTOSHI 

Supporters: Aiba&Guests

Ah~ mon duo préféré!! ... Avec Ohmiya!! J'arrive pas à choisir!! Mais je sais que je suis pas la seule dans ce cas!! xD

Ils ont déchiré Jun & Rida~ YES!!


5EMEJEU: GIANT CLASH

Equipe adverse: 30 points

Equipe Arashi: 170 points

Joueurs: Tous  

 

TOTAL Arashi/Guests: 840 points/850 points

Victoires/Défaites: 42/39

 

MDAAIBA-CHAN~: Le 07/10, les championnats... venez voir!!

 

VOIR LA VIDEO

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi 149&150 (01/09 - 08/09/11)

Publié le par haruka

vs149.jpg#149 (01/09/11)

Début de l'émission:

Ils souhaitent l'anniv de Jun! Sho demande si son état d'esprit a changé mais Jun répond que pas du tout!

 

Equipe adverse: Yoshimoto Geinin

Coéquipier: Shoko Nakagawa

 

1ERJEU: JUNGLE BINGO

Equipe adverse: 200 points

Equipe Arashi: 160 points

Joueurs: Tous

Satoshi a une caméra autour de sa tête!

O: On m'a dit de ne pas cogner la caméra... C'est la 1ère fois que je vais aussi attention dans ce jeu!

 

2EMEJEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 160 points

Equipe Arashi: 250 points

Joueurs: Tous  

 

3EMEJEU: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 80 points

Equipe Arashi: 180 points

Joueurs: Jun&Sho&Guest

Jun dit qu'il pourrait faire un sans faute même les yeux fermer alors un guest lui donne des lunettes où il n'y voit quasi rien, pareil pour Sho!

 

4EMEJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 240 points

Equipe Arashi: 110 points

Coureur: Ohno

Joueurs:  Nino&Aiba&Guest

 

5EMEJEU: BOUND HOCKEY

Equipe adverse: 520 points

Equipe Arashi: 520 points

Joueurs: Tous  

 

O: Maji kayo!?

 

TOTAL Arashi/Guests: 1220 points/1200 points

Victoires/Défaites: 42/37

 

嵐10秒チャレンジ Défi du houla-Houp: Echec!! Trop fun le truc du houla-houp!!

 

 REGARDER CETTE EMISSION

-----------------------------------------------------------

vs150.jpg#150 (08/09/11)

Début de l'émission:

Parlent du drama de Sho et se demandent comment ils devraient raccourcir le titre!!

 

Equipe adverse: Ohoku

Coéquipier: Anjaju

 

1ERJEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 160 points

Equipe Arashi: 50 points

Coureur: Jun

Joueurs:  Nino &Guests

Jun est énervé du résultat mais tout le monde dit que c'est de sa faute! Sho dit qu'il a même arrêté de courir à 2 reprises et qu'il avait autant la classe que dans le clip "Love Rainbow" où il marchait de la même manière!

 

2EMEJEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 320 points

Equipe Arashi: 280 points

Joueur: Sho

Joueurs: Ohmiya&Guest

La kirakira pose de Sho:

2011-09-09_092747.jpg

 

3EMEJEU: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 150 points

Equipe Arashi: 90 points

Joueurs: Ohno&Aiba&Guest

O: J'étais beaucoup de fois à la 3ème place alors je suis à la 1ère cette fois. Mais j'ai plus confiance quand je suis en tout dernier!

Tous: Hein? Bah change alors!

O: Nan! Je veux essayer!

N: Mais on n'est pas là pour que tu nous dises un commentaire comme ça! Si tu n'as pas confiance, comme il faut faire plein de point, il vaut mieux que tu changes!

N: Ohno tu peux le faire!

 

4EMEJEU: BANK BOWLING

Equipe adverse: 165 points

Equipe Arashi: 73 points

Joueurs: Jun&Sho

Voix-off: Nous retrouvons Sho qui a échoué au Dual curling et celui qui a abandonné par deux fois au Pinball Runner!

J: La ferme! xD

S: Jun a souvent touché la quille rouge...

J: Oui, bon on joue... xD

Après le raté:

Jun s'en va...

N: J, tu as fait tomber combien de quilles? (J'adore quand Nino l'appelle "G"! xD)

J: J'en ai fait tomber? Une.

 

5EMEJEU: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 195 points

Equipe Arashi: 290 points

Joueurs: Tous   

 

TOTAL Arashi/Guests: 783 points/990 points

Victoires/Défaites: 42/38

 

S: Ils étaient trop forts~

J: Dites, pourquoi y'a des fois où on fait des scores minables alors qu'on joue à ces jeux toutes les semaines?

O: Oui c'était des jeux qu'on arrivait bien pourtant...

 

MDAJUN!! AH!! : J'ai fauté aujourd'hui!!

 

REGARDER CETTE EMISSION

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi 148 (25/08/11)

Publié le par haruka

Début de l'émission:

S parle du spécial de Freeter: Tu vas vendre ta maison cette fois-ci?

N: Non ça va parler d'amour.

A: Avec Maru? xD

2011-08-26_125055.jpg

Equipe adverse: Team ABC

Coéquipier: Mariko Kaga (Elle a joué la mère de Jun dans Hanadan, de Sho dans Kamisama no karute et de Nino dans Chichiue)

 

1ER JEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 220 points

Equipe Arashi: 250 points

Joueurs: Jun&Sho&Guest

Joueur: Aiba

Mariko parle de Jun durant Hanadan: Alors lui, il était très mignon. Tu as l'air d'avoir dormi!

J: C'est vrai, je me suis reposé dans ma loge!

 

2EMEJEU: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 220 points

Equipe Arashi: 90 points

Joueurs: Ohno&Aiba&Guest

 

3EMEJEU: CLIFF CLIMB

Equipe adverse:240 points

Equipe Arashi: 180 points

Joueurs: Nino&Sho

Supporters: Guest&Ohno

MDR quand la guest appelle Sho: Nadegata Japan! (=épaules tombantes en référence à Nadeshiko Japan!)

Guest en parlant de Sho: Il ne lui a pas manqué de force dans les bras?

Sho: Je pense qu'il ne lui manque pas que ça! xD

 

4EMEJEU: BANK BOWLING

Equipe adverse: 54 points

Equipe Arashi: 47 points

Joueurs: Guest&Nino&Sho

La guest raconte que durant le tournage du film, ils devaient tourner une scène de nuit dehors mais elle ne trouvait pas Sho. C'est parce qu'il était dans la foule et que les policiers ne l'ont pas reconnu et donc n'ont pas voulu qu'il aille sur le tournage! xD

MDR le raté de Nino! Et quand il s'excuse et glisse le long de la pente!

 

5EMEJEU: GIANT CLASH

Equipe adverse: 30 points

Equipe Arashi: 150 points

 

TOTAL Arashi/Guests: 717 points/764 points

Victoires/Défaites: 40/36


MDATOUS excepté JUN!! xDD

 

REGARDER L'EMISSION

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi 147 (11/08/11)

Publié le par haruka

2011-08-12_143755-copie-1.jpgMDR Ohchan qui essaye de courir avec son pantalon!

 

Equipe adverse: Kodakusan

Coéquipier: Lola

 

1ERJEU: DUAL CURLING

Equipe adverse: 140 points

Equipe Arashi: 240 points

Joueurs: Jun & Aiba & Guest

Joueur: Ohno

L'adversaire d'Ohchan est un ancien Shibugakitai et Ohchan dit qu'il dansait beaucoup sur la chanson "Sushi kuine!" parce que Johnny-san l'avait demandé!

 

2EME JEU: PINBALL RUNNER

Equipe adverse:90 points

Equipe Arashi: 70 points

Coureur: Nino

Joueurs: Sho & Guest

 

3EME JEU: KICKING SNIPPER

Equipe adverse: 140 points

Equipe Arashi: 130 points

Joueurs: Jun & Ohno & Guest

 

4EME JEU: BANK BOWLING

Equipe adverse: 152 points

Equipe Arashi: 63 points

Joueurs:  Aiba & Guest

Joueurs:  Nino & Sho

 

5EME JEU: DUAL ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 216 points

Equipe Arashi: 346 points

Joueurs: Jun & Aiba & Guest

 

TOTAL Arashi/Guests: 849 points/738 points

Victoires/Défaites: 41/36

 

10秒チャレンジJun a gagné le défi des crayons de papier!!

 

REGARDER L'EMISSION

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>