Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Arashi ni Shiyagare 44 (30/04/11)

Publié le par haruka

anis43.JPGDébut de l'émission:

Invité: Matsuoka de TOKIO!! (Enfin!)

MDR quand Ohchan re-imite Matsuoka avec ses lunettes de soleil! Matsuoka dit que tout le monde a trouvé l'imitation d'Ohno très réaliste!

 

Sho est "raku raku" avec les lunettes!

Matsu explique qu'avant qu'il ne rentre dans les Johnny's, y'en avait aucun qui portait des lunettes et que la Jimusho ne voulait pas de ça parce qu'elle voulait quelque chose de frais!

La Johnny's origanise des soirées et Matsu y est toujours, il dit qu'il a déjà été manger à Las Vegas! Aiba dit qu'il pensait qu'il parlait anglais mais non!

Et tout d'un coup Sho à Aiba: Pourquoi ce langage si familier avec notre invité? xD

Matsu: C'est toujours comme ça avec lui! Les seuls qui utilisent le langage de politesse sont Sho et Matsumoto!

Matsu: Matsumoto est celui qui fait moins "mec de la TV" parce qu'il applaudit bizaremment! xD

Il dit qu'il a déjà mangé avec Jun aussi et qu'il remplie très rapidement le verre de Matsu de saké quand il est vide!

 

Ensuite il parle d'une connaissance qui aime la pêche (en fait c'est Ohchan mais ne le dit pas!), Ohchan voulait lui apporter un maguro qu'il avait coupé mais il a apporté le poisson en entier parce qu'il voulait lui montrer sa prise! Et Matsu le traîte d'idiot ce qu'accepte Ohchan! Et MDR comment il imite Ohchan!

Ensuite ils voient la photo et Nino: Bah pourquoi tu lui as pas juste montré la photo? xD

 

Après dit qu'il a l'habitude de dormir en tenant un bout de couette ou d'un coussin entre ces deux doigts, Sho le faisait aussi quand il était petit. Matsu dit même qu'il s'endormait parfois en faisant ce geste sur une chaise au lycée!

 

Un Johnny's qu'il admire: Masayuki Sakamoto (V6) parce qu'il chante très bien entre autre...

 

Quand Nino se trompe de chanson de TOKIO: Je veux pas être rejeté par mon sempai~ xD

Après que Jun ait trouvé "Message":

Matsu: Sho! Combien d'années ont passé depuis notre drama?

Sho: Environ 10 ans...

Matsu: Et c'était quoi le générique?

Sho: Me... Message...

Nino: T'as vraiment été nul sur ce coup Sho-chan~

Matsu: Toi aussi Nino! xD

 

Une des questions: Les parents d'Aiba tiennent un resto chinois mais ceux de Sakamoto?

Nino: Une épicerie!

Et Aiba dit que les parents de Nagano (V6 aussi) tiennent un magasin de vélo et Matsu dit qu'il a déjà acheté un vélo chez eux!

 

Jun dit qu'il a beaucoup dansé derrière les V6 et les Kinki Kids c'est pour ça qu'il connait bien les intro et c'est lui le vainqueur!! Ceux qui n'ont rien remporté sont Ohno et Sho et ils ont eu pour gage de danser sur une chanson de TOKIO!! xD

 

Ensuite Ohno et Matsu s'affrontent dans une compétition de "donguri" (bol de riz remplie de divers ingrédients).

Et c'est Matsuoka qui remporte la bataille!

 

Après il joue au jeu de la ficelle!

 

MICHI NO GUZEN SHIYAGARE: (La rencontre de l'inconnu)

Nino rencontre un chauffeur de stars! Il fait même l'itinéraire en carte postale et en a fait plus de 3000!

 

VOIR L'EMISSION

Publié dans Arashi ni Shiyagare

Partager cet article

Repost 0

Sondage Music Station (29/04/11)

Publié le par haruka

Quel chanteur voudriez-vous voir en premier ministre?

2) Takuya Kimura (SMAP)

4) Sho Sakurai (Arashi)

 

Quelle chanson voudriez-vous pour votre mariage?

4) One Love (Arashi)

6) Lion Heart (SMAP)

 

Quel chanteur ne pourrait pas monter tout seul dans le métro?

7) Satoshi Ohno (Arashi)

9) Goro Inagaki (SMAP)

 

Quel est le générique d'un drama qui vous a le plus marqué?

9) Monster (Arashi)

12) Love so sweet (Arashi)

20) Hatenai Sora (Arashi)

 

Quel chanteur voudriez-vous comme professeur principal?

3) Sho Sakurai (Arashi)

6) Shingo Katori (SMAP)

 

Quelle chanson voudriez-vous voir interpréter par un garçon au karaoké? (vote féminin seulement)

2) One Love (Arashi)

3) Sekai ni hitotsu dakeno hana (SMAP)

6) Love so sweet (Arashi)

 

La question pour l'émission de la semaine prochaine: "Avec quel artiste voudriez-vous aller dans un bain en plein air?" Alors? xD

EDIT: Pour celles qui veulent voter, allez ICI!!

C'est en japonais, pour celles qui ne comprennent pas, cliquez sur le gros bouton en haut de la page, mettez ensuite votre pseudo, vous pouvez indiquer votre tranche d'âge, votre sexe (féminin est le deuxième bouton) et après mettez n'importe quoi comme région (Japon seulement) et enfin votre réponse (en japonais!) Voilà~ (On ne peut voter qu'une seule fois!)

Publié dans Sondages

Partager cet article

Repost 0

Himitsu no Arashi-chan 128 (28/04/11)

Publié le par haruka

hna280411.JPGV.I.P LIMOUSINE présenté par Ohno & Nino!!

Invitée: Maki Horikita

Nino: Tu pourrais expliquer en quoi consiste ce segment?

Ohno: Ah non pas du tout! xD

Nino: je veux juste être sûr mais t'es pas bourré au moins? xD

Nino: Tu as quel âge au fait?

Ohno: On est en 2011 pas vrai? ... 13 ans. Nan je rigole! xD

 

Ils vont à Todai!! Pas la peine de dire toute l'effervescence qu'il y a autour d'eux!! Et Nino demandait où ils se trouvaient et bien sûr Ohchan n'a pas su lui répondre! xD

Pourquoi ils vont dans cette fac? Parce que Maki aimerait se marier à Todai!

MDR la tête que tirent Ohchan quand ils font les exercices!

Coach: Faites-le avec le sourire! xD

 

Après Maki dit qu'elle adore les boulangeries et l'odeur du pain et aurait aimé devenir boulangère et!!

Ohno: C'est vrai!?!? On en ouvre une ensemble???? Moi aussi j'aurais tenir une boulangerie! On ne peut pas être énervé quand on sent la bonne odeur du pain! Et parle aussi des pinces! xD


Ah méchant Nino qui demande à chaque fois à Ohchan de lancer le sujet! xD

Nino est vraiment méchant avec son Rida durant le jeu du "Juste Prix"!! Rida avait dit 200 yens et Nino a changé pour mettre 201 yens et a gagné!!

 

~Koi suru Arashiata~

Filles: Ohno a l'air sûr de lui!

Ohno: Hein? Nan je tremble! xD

 

Thème: La demande idéale

Sketch Nino: "La différence d'âge: Hop Step Jump"

Merci pour cette merveilleuse fête d'anniversaire.

Je suis content si ça t'a fait plaisir.

Kazu-kun, qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?

Te tracasses pas pour ça...

Mais pourquoi?

C'est bon arrête...

Pourquoi pas une surprise? Ah mince je l'ai dit!

Pourquoi tu as cet air si sérieux?

J'ai quelque chose d'important à te dire.

J'ai compris. Je savais que ça allait arriver un jour ou l'autre.

Hein?

Tu veux quon se sépare, c'est ça?

Mais...

Pas la peine de dire le contraire, je sais très bien que c'est horrible pour toi de sortir avec une fille beaucoup plus vieille que toi.

Mais je t'ai déjà dit que la différence d'âge n'était pas un problème pour moi!

Bah alors qu'est-ce que tu voulais me dire?

Eh bien... Je voudrais que tu sois toujours à mes côtés...

C'est impossible!

Pourquoi?

Parce que tu es très populaire et moi j'ai déjà des cheveux blancs!

Mais je veux qu'on soit ensemble pour toujours.
Toujours?

10 ans après, 30 ans après... Eternellement.

Pourquoi veux-tu être avec une vieille comme moi? En 2040, j'aurais 70 ans! Tu m'aimeras encore?

Bien sûr! On y repensera le moment venu!
J'en étais sûre!

Je t'aimerai... comme je t'aime maintenant.
Kazu-kun...

Je t'aimerai toute ma vie. Tu peux fermer les yeux?

Pourquoi?

Ferme les yeux, c'est tout.
Tu peux les ouvrir.

C'est magnifique, pourquoi?

Ca représente ton âge: 40 roses. Tu acceptes?

Mmh.

On se marie?

Mmh.

La guest s'est trompée, elle aurait dû dire qu'elle avait 45 ans!

 

(Parce que Nino est trop mignon~)

hna2804111.JPG

Thème: La demande idéale

Sketch Ohno: "Mon rire pour toi"

Ah~ J'ai finalement fini mon sketch.

Tu as fait du bon boulot. C'est demain le concours de manzai.

J'y suis arrivé.

J'ai toujours cru en toi durant ces 10 années. Je sais que tu deviendras le numéro un du Japon.

Mais y'a que toi qui crois ça...

Je suis ta première fan.

Merci.

C'est pourquoi je te félicite.

Mais j'ai pas encore passé le concours.

Mais tu gagneras sans mal face à tous ces concurrents venus de tout le Japon.

Ouais... Tu peux répéter avec moi? Allez!

C'est un rêve de pouvoir dire sa flamme derrière un gymnase.

Oui!

T'es en retard Masako-chan...

Désolée j'étais en train de faire le ménage, tu m'attendais?

Pendant 10 ans...

Quoi? J'ai pas fais le ménage pendant toutes ces années quand même!

J'ai quelque chose d'important à te dire!

Quoi?

(Prend une voix bizarre! xD) Nous sommes des extraterrestres!

Quoi? Pourquoi tu dis ça?

Tu as peut-être déjà remarqué mais je... t'aime.

Satoshi-kun...

Je veux qu'on soit ensemble pour toujours.

Attends, c'est pas écris dans le dialogue.

Mais ça va ensemble!

Ah bon?

Je veux être avec toi pour le restant de mes jours.

Je suis surprise, pourquoi tout d'un coup?

Je suis désolé... de t'avoir fait attendre durant ces 10 ans.

Mais c'est toi qui a attendu tout ce temps.

Pendant ces 10 ans, je n'ai pas pu rencontrer d'autres filles. Parce qu'il n'y a que toi. Je suis vraiment désolé de t'avoir causé tout ces soucis.

mais non.

Je ne sais pas si j'ai une chance dans le monde des comiques...

Mais bien sûr que si!

Je ne sais pas si je vais te rendre heureuse...

Mais bien sûr que si! Tu le sais très bien!

C'est une bague bon marché que j'ai acheté dans un magasin de nuit...

Pourquoi si peu cher?

Même si je gagnes le concours, je ne sais pas si je serais assez fort dans ce monde du showbiz...

Si je gagne, je veux qu'on se marie.

Mais si tu ne gagnes pas?

Je gagnerai, c'est sûr!

Si je perds, tu m'auras moi!

 

Ah Ohchan était tout stressé!

 

A la fin de l'émission, Nino demande à Ohno de dire une phrase de conclusion dans la forme d'un poème: "Aujourd'hui, nous avons "creusé" Maki Horikita"! Jeu de mots avec Horikita et Horu qui ont le même kanji!

 

Qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble quand même ces deux-là!! Pas la peine de faire venir des invités pour rendre l'émission intéressante!

 

VOIR L'EMISSION

Publié dans Himitsu no Arashi-chan

Partager cet article

Repost 0

VS Arashi 133 (28/04/11)

Publié le par haruka

vsa280411.JPGEquipe adverse: Team kyojin fan

Partenaires: Shichinosuke Nakamaru & Kantaro Nakamaru

 

Les deux gars étaient des camarades de classe de lycée de Jun!

Jun: Ils ont toujours pris soin de moi, ils sont comme de la famille! Je vous ai appelés y'a pas longtemps!

Le gars 1: Matsumoto-kun nous avait demandé si on n'allait pas venir dans une de ses émissions mais on lui a répondu que non mais lui a laissé échapper l'info!

Le gars 2: Mais Jun voulait m'offrir un cadeau comme je venais d'avoir un enfant et je lui ai dit "Ne t'inquiète pas on va se voir bientôt"! Enfin peut-être... xD

 

1ER: PINBALL RUNNER

Equipe adverse: 130 points

Equipe Arashi: 130 points

Coureur: Nakamaru & Directives: Jun&Nakamaru 

MDR Rida qui est étonné qu'un des guests lui fasse autant confiance! Mais Ohchan dit que si la première balle rose n'entre pas, ça sera à Jun de le faire! xD

 

2EME: KICKING SNIPER

Equipe adverse: 200 points

Equipe Arashi: 20 points

Ohno& Aiba&Nakamaru

MDR l'équipe adverse qui est énervée parce que Nino prend toute la place dans les gradins! 

Sho dit qu'il est heureux d'avoir enfin trouvé un jeu pour lequel il est doué mais il rate ses shouts! xD

A la fin du jeu:

Aiba (pointe Sho du doigt): Tout! Tout est de sa faute! 

Nino: Tu critiques, tu critiques mais toi c'était pas mieux! Tu n'as fait que baisser les conserves d'un niveau!

Un guest (en parlant de Sho): On dirait un petit chien tout triste!

Jun: Attends mais c'était pas le jeu dans lequel tu excellais?

Sho: C'est peut-être la fin de ma rencontre avec ce jeu! xD

De son côté, l'équipe adverse a battu le record de ce jeu!

 

3EME: CLIFF CLIMB

Equipe adverse: 250 points

Equipe Arashi: 240 points

Grimpeurs: Jun&Nakamaru   & Lanceurs: Nino&Aiba& Nakamaru

Voix-off: Jun, tu as une grande responsabilité sur tes épaules!

Jun: Pourquoi? (Sho qui fait la grimace!) Faut travailler en équipe, en plus on se connait depuis longtemps!

Sho (à Jun): Professeur j'ai une question. Vous étiez dans la même classe tous les deux?

Jun: Oui, pendant trois ans. On habitait aussi dans le même quartier alors on passait beaucoup de temps soit chez l'un soit chez l'autre.

Sho: Il y avait combien de rangs qui vous séparaient en classe?

Jun: Namino-kun était trois rangées devant moi.

Sho: Quand tu lui écrivais des mots sur des petits bouts de papier, tu devais les faire passer aux gars de devant.

Naka: C'était pas mon petit-ami hein! Mais quand je l'ai vu enlacer par derrière notre sempai en disant "Namino~" je me suis dit "Ah ça y'est, il s'est trouvé quelqu'un!".

Nino: L'autre Nakamaru est de deux ans votre ainé?

Naka 2: On se voyait au foyer. Quand j'étais en terminale, ces deux petits sont entrés en seconde!

Nino: Et si on approfondissait cette conversation au lieu de jouer à ce jeu!? xD

Après le jeu:

Ohno: Je suis ému!

Sho: Quand Nakamaru est redescendu, je me suis dit "Flying Na~mino" arrive!!

 

4EME JEU: DUAL CURLING (Waaaaaaaaaaaaaaaah Rida le dit avec l'accent anglais!!!!!!!!!!!!)

Equipe adverse: 100 points

Equipe Arashi: 130 points

1er tour: Nino&Aiba&Nakamura

Seul: Sho

Après le jeu:

Aiba: On évacue! On évacue!

Sho: Ca va mal se finir! xD

Voix-off: Ton sentiment?

Sho: Je suis perplexe. J'ai l'impression que toute la responsabilité repose dans ce bâton...

Guest: Je connais le potentiel de Sakurai-kun...

Sho: J'en suis profondément navré! xD

Après le jeu:

Guest: Je suis frusté d'avoir perdu contre cette personne (Sho)!

Sho: C'est un bon match, à garder en mémoire!

 

5EME: ROLLING COIN TOWER

Equipe adverse: 283 points 

Equipe Arashi: 390 points 

Ohno&Nakamaru

Avant le jeu:

Ohno: Attendez, je suis désavantagé!

Sho: Pourquoi ça?

Ohno: Parce que j'ai envie de faire pipi! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Guest: Mais tu avais le temps pendant la pause!

Sho: Tu es du genre à te retenir au maximum!

AHAHA Nino chatouille Ohchan!! Ce qui énerve beaucoup ce dernier!!

Nino: Je voulais juste qu'il soit un peu plus nerveux!! xD

Après le jeu:

Sho: Ohno-san, j'avais peur que tu laisses échapper une fuite... xD Quand tu as fait tomber un jeton, je me suis dit "Ah il a pas pu se retenir?" xD

Ohno: J'y peux rien si je fais pipi!

 

MDA

Nino (à Ohno): Tu t'es bien débrouillé dans le dernier jeu alors tu peux rentrer tranquille!!

Sho: Dépêches-toi d'aller aux toilettes!

Sho à la fin: Kicking Sniper est le seul jeu pour lequel je suis doué!!

 

Total:

Equipe adverse:  963 points

Equipe Arashi:  910 points

Résumé: 33 victoires / 29 défaites

 

VOIR L'EMISSION

Publié dans VS Arashi

Partager cet article

Repost 0

"MARCHING J" Second mouvement!!

Publié le par haruka

MarchingJComme vous le savez, le projet "Marching J" est un événement qui se produit chaque mois! Ce mois-ci, c'était un rassemblement des Johnny's en plein air, en mai, ce sera un match de baseball!

Ce match de baseball sera déroulement le 29 mai prochain à 14h au Tokyo Dôme. Le prix d'une place coûtera 4500 yens et une partie des ventes sera reversée pour les victimes de la catastrophe. Malheureusement, ni les SMAP, ni les Arashi n'y participeront...

Les Johnny's et Jr attendus:

- V6 (Sakamoto&Nagano)

- Kinki Kids (Koichi Domoto)

- Tackey&Tsubasa

- NEWS (Koyama&Masuda&Tegoshi)

- KAT-TUN (Kame&Tanaka&Ueda&Nakamaru)

- Kis-My-Ft2 A.B.C-Z B.I.Shadow Shintaro Morimoto Hip Hop JUMP

- Hiroki Uchi Yuma Nakayama B.A.D. et d'autres...

Publié dans What's Up!

Partager cet article

Repost 0

SMAP - Not Alone (vidéos traduites)

Publié le par haruka

J'ai traduit les derniers passages promotionnels des SMAP pour leur dernière chanson "Not Alone~Shiawase ni narou yo~" ainsi que les talk qui vont avec!!

 

 

LES VIDEOS SONT DISPO SUR LE FORUM~!!

Publié dans Vidéos sous-titrées

Partager cet article

Repost 0

Sortie film Kaibutsu-kun!!

Publié le par haruka

Le film Kaibutsu-kun sortira le 26 novembre 2011!!

Le jour d'anniversaire de Satoshi~

Ca pouvait pas mieux tomber!! ^^

La phrase qu'on peut voir signifie: "Il revient!"

Publié dans Films

Partager cet article

Repost 0

Arashi dans une pub et une émission!!

Publié le par haruka

Arashi participera à l'émission musicale "Uta de tsunagou~Ima, anata ni todoketai" (Relions-nous par la chanson~Ce que nous voulons vous transmettre à présent) qui sera diffusée sur la NHK le 3 mai prochain de 19h30 à 20h43. Le groupe chantera "Happiness" et "Furusato"!

 

D'après le twitter de la marque "Android au", on verra les Arashi dans une nouvelle pub intitulée "Encore plus relié" qui sera diffusée en avant première lors de l'émission "Music Lovers" le 1er mai à partir de 23h30. Il y aura en tout 6 versions: une d'une groupe ainsi que de chaque membre.

Publié dans What's Up!

Partager cet article

Repost 0

GANTZ PERFECT ANSWER en chiffres!!

Publié le par haruka

En seulement deux jours d'exploitation, "GANTZ PERFECT ANSWER" est arrivé 1er du box office attirant 424 000 spectateurs et rapportant environ 50 millions de yens (~417 000 d'euros) de recette.

Le précédent film "GANTZ" avait fait 3,420 millions de yens (~29 millions d'euros).

 

Est-ce que cette deuxième partie fera mieux que la première?

Publié dans Films

Partager cet article

Repost 0

GANTZ PERFECT ANSWER premier du box office!!

Publié le par haruka

"GANTZ PERFECT ANSWER" sorti le 23 avril dernier est arrivé premier du box office!!

Samedi 13h, il avait déjà fait 4% d'entrées de plus que le précédent film "GANTZ" et 18% de plus que le film "Le jeune homme du 20 ème siècle" (gros film à succès)!!

Les spectateurs sont en majorité des filles et des femmes allant de 10 à 40 ans.

Un nouveau record à prévoir pour ce nouveau film de Nino?

Publié dans Films

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 > >>