Administration Créer mon blog

VS Arashi 24 (27.09.08)

Taux d'audience: 5.2%
--------------------------------------------------------------
Pas de VS Arashi aujourd'hui! Les Arashi parlent seulement des invités qui viendront mercredi prochain et élaborent des stratégies (en essayant d'évincer Sho xD).

Publié dans VS Arashi

Photobook Ohno Satoshi & Matsumoto Jun

Publié le par X

Les photobooks d'Ohno et Jun sont dispo ici et .

Il y a vraiment de belles photos et ça fait plaisir de les revoir à l'époque de leur début!

Publié dans Photobook

Haneru no Tobira (24.09.08)

Taux d'audience: 13.9%
Youtube sous-titré: PART1 / PART2 / PART3
--------------------------------------------------------------
Les Arashi viennent faire la promo pour leur spécial VS Arashi. Cette émission est sympa surtout avec Ohno Man! Il perd quasiment à chaque fois, autrement c'est au tour d'Aiba!

Publié dans Autres émissions

Himitsu no Arashi-chan 24 (25.09.08)

Taux d'audience: 8.8%
------------------------------------

Publié dans Himitsu no Arashi-chan

Arashi no Shukudai-kun 102 (22.09.08)

Invités: TKO
Taux d'audience: 7.1%
-------------------------------------------------------
Le moment sympa de ce shukudai était la scène où l'un des guests déclare son amour à Nino, avec Aiba qui fait le train! J'adore les réactions de Nino, il est vraiment mignon! Avec son "chou pan pan" xD

Publié dans Arashi no Shukudai-kun

Traduction Ohno Myojo 11/08

Publié le par X

Si je devais aller quelque part en vacances, ça serait plus dans les îles du sud que dans les endroits froids!
Quand on a fait l'Asia Tour il y a 2 ans, je me disais "Je veux encore y aller!" et la concrétisation d'un second Asia Tour est arrivé plus vite que prévu. Bien que c'était la première fois que je venais dans ces pays, tout le monde criait "Ohchan!". Si on y réfléchit, c'est impossible. Même maintenant je suis encore étonné. (rires) Au dernier concert, j'étais stressé car je devais faire la présentation dans la langue du pays. Si j'aurais eu plus de temps, j'aurais pu mieux m'en souvenir. J'étais concentré durant le concert mais quand les membres faisaient leur partie solo, j'y repensais parfois et je finissais par oublié les phrases que je devais dire, j'étais nerveux. Les concerts à l'étranger étaient quelque chose de nouveau, ça fait longtemps qu'on a été dans ces salles de concert, ça me rend nostalgique. La grandeur du stade Kokuritsu qu'on a fait en septembre n'a rien à voir avec ces salles, cette année, on n'a seulement fait une tournée des dômes. En novembre c'est le concert à Shanghai et c'est la bonne période pour pêcher des Sébastidae (poisson)... J'ai hâte.

Les pays ou villes où je suis déjà allé sont Hawaii, la Finlande, Saipan, New York, l'Australie, la Thailande, Taipei, Séoul... On avait été en Finlande pour un programme TV, parce qu'on voulait rencontrer le Père Noël. C'était à l'époque de Hadashi no Mirai ou même plus avant. C'était la première fois que j'allais en Europe. La journée ne durait que 4 heures, c'était nouveau pour moi. Il n'a pas arrêté de neiger la nuit et à par le reflet de la pleine lune, la nuit était claire. Dans l'avion du retour j'ai aussi vu une aurore boréale. Elles apparaissent habituellement à cette période et ceux qui ont pu la voir ont fait un "eeh!!" d'étonnement. Je veux encore aller en voir mais c'est assez compliqué... C'est un pays où il peut faire dans les moins 30 degrés? Je n'aime pas les endroits froids. (rires)

Je n'ai fais des voyages à l'étranger que dans le cadre du travail. C'est sûr que ça serait sympa d'y aller avec des amis. Si je voyage, ça serait dans les îles du sud. Ce que j'ai actuellement envie de voir c'est Palau! Et aussi les îles Fidji. Je ne veux rien préparer, juste aller pour la détente et passer du temps à rien faire. J'irai pêcher. Si j'y vais un jour, je ne pense pas que je m'inquiéterai. Pareil pour la barrière de la langue, avec de la chance, ça ira!! Ne rien connaître, se tromper en allant dans un endroit différent, c'est ça qui rend le voyage amusant, non? (rires) Je survivrai grâce aux signes!

(Crédit photo: Yuckie-chan)

Publié dans Magazines

Nouveau single!

Publié le par X

D'après ce blog, un nouveau single nommé "Beautiful Days" sortira le 5 novembre prochain et servira de générique pour le drama de Nino "Ryuusei no Kizuna".

Déjà! O_o Je pensais que leur prochain ne sortirait pas avant 2009... On va pas s'en plaindre non plus. Hâte, hâte, hâte!!

Publié dans Sorties

VS Arashi 23 (20.09.08)

Invités: Asakusa Kid&Choi Hong-Man
Taux d'audience: 6.6%
Télécharger: CB
-------------------------------------------------------------
L'un des invités était le boxeur coréen Choi Hong-Man qui fait 2m18! Autant dire que les Arashi sont des nains à côté! J'ai de la peine pour la pauvre interpréte qui fait 3 têtes de moins que le coréen, il ne doit rien entendre de ce qu'elle dit! A part ça les jeux habituels... Ohchan fait bien rire à côté du coréen, la différence de main quand ils se disent "はじめまして / 처음 뵙겠습니다"  (à nôté la bonne prononciation coréenne d'Ohchan)!!
Mercredi 1er octobre un spécial d'1h30 avec des artistes et athlètes!!

Publié dans VS Arashi

Heyx3 (18.08.08) & Ao no honoo

Publié le par X

J'ai traduit le passage de Arashi dans l'émission Hey! Hey! Hey! où ils faisaient leur promo Truth. J'ai aussi traduit le moment où Ohno parle de son rêve. Je sais pas pourquoi, mais la vidéo merde un peu les 1ères secondes. Pour ça, revenez au début de la vidéo vers les 6 secondes, après ça marche parfaitement. ^^
  (La vidéo se trouve facilement)

Publié dans Vidéos sous-titrées

Himitsu no Arashi-chan 23 (18.09.08)

Taux d'audience: 10.6%
------------------------------------
Le voyage des Arashi continue à Nikko! Dans la 1ère partie ils n'arrêtent pas de manger, que ce soit dans le train, dans la rivière, dans le resto 5 étoiles (bon là c'est normal). MDR Aiba dans le train, il n'a pas eu de chance et les autres n'ont pas été sympa quand ils l'ont tapé! xD La 2ème partie était de nouveau le remix du château hanté, cette fois-ci, c'était dans un ryokan. Les paires étaient: AibaxSho & OhmiyaxJun. Sakuraiba était vraiment fun, ils sursautaient au moindre bruit, surtout Sho!! Par contre, l'autre équipe beaucoup moins, mais c'est sûr à 3, ça fait déjà beaucoup moins peur!! J'ai adoré Ohchan, quand ils étaient tous les 5 en train d'écouter l'histoire autour du feu et tout d'un coup, un mec derrière fait du bruit, ils ont tous sursauté à part lui!! Il a vraiment 2 de tension ce mec!!