Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

[Jweb] Enjoy Vol. 69 (JUN)

Publié le par haruka

C'est le dernier jour de novembre aujourd'hui~

Encore un mois avant la fin de l'année 2010.

Ca fait longtemps que l'année a commencé et maintenant elle va se finir.

C'est bientôt la fin

J'ai pu rendre visite à ma grand-mère récemment.

La dernière fois que je l'ai vue, c'était un jour avant un concert, ça remonte à très loin...

Je la revois enfin

Plusieurs années ont passé depuis ma dernière visite mais elle est toujours la même. Je suis content.

On a beaucoup parlé et bien mangé. Ma grand-mère est très dynamique...

Elle est en très bonne santé

Je continuerai à me porter en bonne santé

J'ai hâte de la revoir.

La rencontrer m'a remonté à bloc.

Kouhaku, attends-moi. Je donnerai tout ce que j'ai.

Encore un mois avant la fin de l'année. Le Nouvel An sera bruyant mais

Je suis pressé d'y être.
Vous aussi, finissez les choses que vous entreprenez.

On est en train de me défriser les cheveux. C'est assez compliqué. C'était Matsumoto

[2010.11.30]
Matsumoto Jun

 

J'imagine bien Jun avec sa grand-mère! La petite vieille qui mène à la baguette la star nationale!! xD Ils devaient être trop chous tous les deux! ^^

Publié dans Jweb

Partager cet article

Repost 0

Sho a un visage trop joufflu!?

Publié le par haruka

Quand on demande aux fans quel Arashi est le plus gros mangeur, toutes répondent Aiba. Cependant, les personnes travaillant avec Arashi disent que c'est plutôt Sho.

 

"Après être allé dans un restaurant de yakiniku, il prend de grandes portions de ramen et de gyudon. Quand son corps le lui permet, il reprend du riz au curry. Ce gros appétit inquiète son entourage. J'ai même entendu que lui et Aiba avait parlé de faire une compétition du plus gros mangeur."


Le fait de manger beaucoup auparavant ne lui posait pas de problème vu qu'il ne grossissait pas mais les choses ont changé depuis.

"Quand il mange des sucreries comme des gâteaux ou du chocolat, ça se voit tout de suite sur son visage qui enfle. Mais comme ce n'est pas une chose acceptable pour une idole, il ne mange plus beaucoup jusqu'à ce que son visage redevienne normal. C'est toujours le même processus."

Sho utilise même un "roller visage" qu'il passe sur sa figure pendant les pauses.

"La chose à faire est de moins manger mais quand il ne mange pas beaucoup il devient irritable auprès des membres et du staff. Il n'a pas d'autres méthodes que le "roller visage" alors il demande conseil aux membres et au staff."

Publié dans What's Up!

Partager cet article

Repost 0

8500 fans pour Yamato!!

Publié le par haruka

Takuya Kimura a participé au compte-à-rebours du film "Yamato" qui s'est tenu le 28 novembre dernier à Akasaka (Tokyo). Quand il est sorti de la limousine, 8500 fans étaient présents pour l'accueillir.

Takuya: "J'aimerais que ces trois prochains jours soient déjà passés. J'ai passé un très bon moment à regarder ce film, c'est pourquoi j'ai vraiment envie que vous le voyez à votre tour."

takuyamato.jpg

L'histoire: 2199. Cela fait cinq ans que la Terre est assiégée par l'empire gamilien. La population s'est réfugiée en sous-sol pour échapper aux bombardements d'astéroïdes radioactifs. Mais ce monde souterrain ne résistera plus très longtemps face aux terribles conditions extérieures. L'équipage du cuirassé Yamato décide de s'envoler jusqu'à la planète Iscandar afin d'y trouver un moyen de sauver la Terre de la contamination avant qu'il ne soit trop tard.

(Source: Allociné)


Un invité spécial a fait son apparition pour cet événement, l'interprète du générique du dessin animé, Isao Sasaki. Il a plus tard raconté à quel point Takuya était heureux qu'il chante la chanson à la soirée du film.

 

Kimura:  "Jamais je n'aurais pensé qu'il viendrait chanter à la soirée. Même si j'avais bu quelques verres, je me suis mis tout de suite debout quand il est arrivé pour le regarder chanter."

Il a aussi dit à quel point il était reconnaissant envers le directeur Takashi Yamazaki de lui avoir donné la chance d'incarner le héros du film et a aussi parlé d'un petit garçon qu'il avait rencontré à un événement précédent.


"Quand j'ai vu ce petit garçon pleurer parce qu'il voulait aller sur le vaisseau Yamato, cela m'a fait réalisé à quel point ça a été incroyable d'avoir fait ça et je pense avoir réussi à transmettre l'excitement que j'avais étant enfant à ce garçon. C'est pourquoi je remercie le directeur pour m'avoir donné cette opportunité d'aller sur le Yamato."

Takuya avoue aussi que c'est la première fois qu'il voit le modèle grandeur nature du navire, large de 15 mètres à une échelle d'1/14, qui a été fabriqué pour l'occasion.

"Il a l'air si réel mais celui dans le film est encore plus impressionnant."

Cette réplique du Yamato restera à Akasaka Sacas jusqu'au 4 décembre.

 

BANDE ANNONCE OFFICIELLE

Publié dans SMAP

Partager cet article

Repost 0

Nino à l'avant-première de GANTZ!!

Publié le par haruka

NinoGantz.jpgL'avant-première du film "Gantz" s'est déroulée hier à Tokyo. Il a été annoncé que le premier film sera projeté en priorité aux Etats-Unis dans plus de 300 salles à partir du 20 janvier 2011. Au Japon, ce sera à partir du 29 janvier et le second film sera diffusé le 23 avril.

 

Nino souriant: "Il y a des fans de Gantz dans pas mal de pays, alors j'espère que le film plaira."

Kenichi: "Mais pourquoi le film est d'abord diffusé aux USA?"

Nino: "C'est vrai qu'on peut se poser la question mais le plus important est tous ces gens qui vont aller voir le film, j'en suis très heureux et très reconnaissant."

 

Nino: "Le tournage a pris énormément de temps mais on est enfin arrivé à ce jour. Tout s'est bien déroulé. C'est une oeuvre qui donne à réfléchir sur diverses choses. C'est un film splendide où se mélangent action et humanité."

Le manga "Gantz" a commencé à être publié dans le magazine hebdomadaire "Young Jump" à partir de 2000 et par la suite, 29 tomes ont vu le jour avec plus de 13 500 000 d'exemplaires vendus.

Le film quant à lui a été tourné en 6 mois, le montage et la réalisation ont pris un an. Le coût total de la production pour les deux parties s'élève à 40 milliards de yens (~367 millions d'euros).

 

Perso, je n'aime pas du tout les films japonais mais bizarrement, j'ai hâte de voir celui-ci. ^^'

Publié dans Films

Partager cet article

Repost 0

Satoshi à New York!!

Publié le par haruka

Satoshi avait invité l'artiste Yoshitomo Nara au concert du 21 novembre au Tokyo dôme. Pour le remercier et comme cadeau d'anniversaire, Yoshitomo a invité Satoshi à venir voir son exposition "Yoshitomo Nara: Nobody's Fool" se tenant à Asia Society (725 Park Avenue) à New York. En prime, il aura le droit d'y aller après l'heure de fermeture pour être tranquille et avoir tout le temps d'admirer cette expo. (Ohchan est actuellement à New York~^^)

Publié dans What's Up!

Partager cet article

Repost 0

Les dessous du Kohaku!!

Publié le par haruka

La Johnny's Jimusho aura finalement 4 de ses groupes sur 6 qui participeront à l'émission: SMAP, TOKIO, Arashi & NYC. Cependant, beaucoup se demande pourquoi les NYC qui n'ont pas plus de 20 ans y participent. Certains disent que le patron Johnny's Kitagawa adore Yuma Nakayama des NYC boys, c'est la raison pour laquelle il aurait fait pression pour faire accepter ce groupe au Kohaku. Les NYC sont: Yuma Nakayama, Ryosuke Yamada et Yuri Chinen.

Publié dans Kouhaku

Partager cet article

Repost 0

TOKIO & ARASHI au Nouvel An!!

Publié le par haruka

tokioarashi.jpgLes Johnny's occuperont la case "prime time" sur la chaîne NTV le jour du Nouvel An. Les TOKIO commenceront avec l'émission "The Ultraman DASH" à partir de 18h et les Arashi prendront le relais avec un "Arashi ni Shiyagare" spécial jour de l'an de deux heures.

 

Le leader de TOKIO: "J'espère qu'on causera une "tempête" (Arashi) de variété dans tout le Japon en commençant par Tokyo (TOKIO). Attendez (Shiyagare) le "DASH" de ce début de nouvelle année avec nous dix."

Publié dans What's Up!

Partager cet article

Repost 0

Petites révélations alimentaires d'Arashi...

Publié le par haruka

D'après le magazine Josei Seven:

Aiba lors du MC du premier jour au Tokyo Dôme: "Jun apporte toujours sa capsule à oxygène quand on fait des concerts à Tokyo. Il me la prête à chaque fois alors pour lui être redevable, je lui ai apporté des sortes d'algues séchées que j'avais chez moi. (rires)"

 

Nino: "Hein, Sho-chan, tu n'as pas mangé ce matin?"

Sho: "Si, si. J'ai mangé un truc qui ressemblait à du "Matsukohan" (rires)"

Le "matsukohan" est un menu qui a été présenté lorsque Matsuko Deluxe était présente lors d'une émission d'Arashi. C'est un mélange d'oeuf cru et d'algues dans du riz.

Publié dans Concerts

Partager cet article

Repost 0

Shingo Katori dépendant de la star de kabuki!?

Publié le par haruka

Le célèbre acteur de kabuki Ebizo Ichigawa a reçu plusieurs coups au visage après s'être disputé avec un groupe de personnes dans un bar. Or Shingo Katori devait présenter avec lui, le 28 novembre l'émission "Shingo Katori & Ebizo Ishigawa sasugasune! in USA Kooza no tabi" parlant du nouveau spectable du "Cirque du Soleil" où la première s'est déroulée à Miami. Shingo avait aussi l'habitude d'imiter Ebizo dans l'émission "SMAPxSMAP".

Cependant avec cet incident, Shingo qui n'est pas un grand personnage et qui avait eu des occasions d'apparaître dans divers travaux grâce à Ebizo va voir son activité de travail diminuer. L'influence de cet incident de cette grande star de kabuki a dans un sens eu un plus grand impact que prévu.

Publié dans SMAP

Partager cet article

Repost 0

Le "SMAP SHOP 2010 ~Are You SMAP?~" ouvre ses portes!!

Publié le par haruka

Le "SMAP SHOP" se trouvant à Akasaka (Tokyo) rouvrira le 8 décembre prochain, jour de sorti du dvd "We are SMAP! 2010 CONCERT TOUR". De nouveaux goodies sont prévus pour l'occasion tel que le dvd de la tournée avec une jaquette spéciale, un tablier, une boîte à repas ne pouvant être acquis qu'au "SMAP SHOP".

 

Pour remercier les fans, l'année dernière était sorti au prix de 390 yens un single intitulé "Are You Smap?" réalisé par Yasuharu Konishi, Takeshi Nakatsuka, Yasutaka Nakata. Cette année, le single spécial sera réalisé par DAISHI DANCE.


Pour les premiers arrivés ayant acheté plus de deux articles, un "Merry Happy Calendar Card" leur seront offert.
Le "SMAP SHOP" ouvrira ses portes du 8 décembre 2010 au 10 janvier 2011. Heures d'ouverture: 11h à 21h.

Publié dans SMAP

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>