Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-16T22:07:00+02:00

Messages Aiba "Mikeneko Holmes no suiri"!! (Partie 1)

Publié par haruka

Messages d'Aiba pour son drama actuel!!

Ce chat a vraiment une expression particulière!!

C'est mignon toutes les photos que prend Aiba de lui!!

mike01.jpg

1er pas

m1.jpg

Je compte sur vous à partir d'aujourd'hui!!

"Masaki Aiba et nyan nyan nyan" La 1ère photo est très rare (^0^)

Holmes qui est assis comme un chien.

m2.jpg

 

Holmes ne vient pas pour toutes les répétitions!!

On utilise un faux (^0^)

m3.jpg

 

Pendant qu'on utilise la peluche, Holmes attends dans sa cage...

Il attend dans sa maison (^0^)

Il est super mignon~!!

Ce soir à 21h!! Regardez "Mike neko Holmes no suiri"~

----------------------------------------------------------------------------------

2ème pas

m4.jpg

C'est le 2ème épisode aujourd'hui.

Il y aura une nouvelle affaire...

Yoshitaro (son perso) va encore devoir se surpasser!!

Ca parlera entre autre de fantôme.

m5.jpg

Cette photo a été prise où Holmes se transforme en Matsuko Deluxe.

La performance de Holmes est parfaite.

Sa simple pose sur le banc est splendide!!

m6.jpg

J'ai souvent Holmes dans les bras en dehors du tournage.

Je le caresse quand j'ai du temps!!

C'est relaxant~

C'est une "touch therapy".

m7.jpg

Holmes aime ce sac, il y dort même dedans quelques fois.

Quand il fait froid, je lui met une petite couverture et une poche chaude.

Je ne sais pas s'il aime bien mais en tout cas il n'en sort pas. (rires)

Les chats adorent les endroits chauds hein!!

----------------------------------------------------------------------------------

3ème pas

m8.jpg

On dirait une statue.

Il a une bonne position.

m9.jpg


Il aime les endroits cachés.
Mais une fois entré, il n'en sort plus!!

m10.jpg


On dit que les chats sont souples mais à ce point...
Si on regarde bien...
On croirait un labyrinthe.

m11.jpg

 

Aujourd'hui c'est le 3ème épisode~
Yoshitaro va rencontrer des difficultés...
Ca va être une histoire difficile!!
Il va devoir se surpasser.
Regardez sans faute.

----------------------------------------------------------------------------------

4ème pas

m12.jpg

Aujourd'hui c'est le 4ème épisode.

Yoshitaro a été surmené par les événements.

Mais cette fois... Il va résoudre ce mystère.

Il va aussi prendre les devants~

m13.jpg

Holmes assis en laisse.

C'est assez rare de voir un chat en laisse... c'est pourquoi je voulais vous montrer cette photo!!

m14.jpg

Holmes est attiré ce bout de ficelle rouge!!

Il adore ça.

m15.jpg

Il est très fatigué après avoir joué!!

Holmes épuisé est adorable.

C'est reposant.

----------------------------------------------------------------------------------

5ème pas

m16.jpg

 

Il se repose~
Cette impudence est intolérable.
Il est assez distant mais il finit par être proche.

m17.jpg

Le collier que Holmes a autour du cou!!

Mais quel rôle il va jouer cette fois!?

m18.jpg

Aujourd'hui c'est le 5ème épisode!!

Yoshitaro Katayama va tomber amoureux!!

Pourtant il avait une peur bleue des femmes...
Moi aussi j'ai été surpris quand j'ai lu le script!!
Regardez l'épisode
.

mike02.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je suis d'accord il a pris de bonnes photo. Holmes me fais pensé à ma petite Kyra j'ai une minette écaille angora comme lui et il a les même yeux ( des yeux de canaille). Merci pour la trad des<br /> photos.
Répondre
J
Elles sont trop belles les photos qu'il a posté de Holmes^^<br /> J'adore les chats>
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog