Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-12T12:03:38+02:00

Ohno revient avec une nouvelle expo "FREESTYLE 2"!!

Publié par haruka
Ohno revient avec une nouvelle expo "FREESTYLE 2"!!

Satoshi Ohno va tenir pour la première fois une exposition à Shanghai, intitulée "FREESTYLE in Shanghai 2015 楽在其中" du 9 au 29 juillet qui regroupe son travail de 2008 déjà exposé au Japon. L'exposition "FREESTYLE 2" se tiendra quant à elle du 24 juillet au 23 août prochain à Omotesando, Tokyo.

Le photobook "FREESTYLE 2" sera en vente à partir du 24 juillet.

A la vue du succès de l'événement "Arashi no Waku Waku Gakkou" diffusé l'année dernière sur les écrans de certains cinémas à Shanghai, ces mêmes producteurs touchés par le photobook "FREESTYLE", ont eu l'idée de faire exposer les oeuvres d'Ohno.

La phrase chinoise "楽在其中" signifie en japonais "楽しさはその中にある" (littéralement: La joie se trouve à l'intérieur), Ohno voulant transmettre ce sentiment à la Chine.

Une soixantaine de figurines et vingt peintures seront présentées à Shanghai.

Ohno: "Ca fait 7 ans que j'ai exposé, je ressens donc un sentiment de nostalgie mais en même temps quelque chose de nouveau. C'est très étrange. Jamais je n'aurais pensé exposer pour les gens de Shanghai, qu'est-ce qu'ils vont en penser? J'en suis très intrigué."

Depuis 2008, il a créé 15 nouvelles figurines et 15 peintures dont une peinture à l'huile de deux mètres carré. Il a voulu de nouveau montrer son côté créateur.

68 000 visiteurs sont attendus sur les deux lieux.

Ohno: "Je veux montrer le moi de maintenant. Si vous voulez voir comment Satoshi Ohno a évolué, alors je vous invite à venir à l'exposition. J'ai hâte d'y être."

Source: daily.co.jp

Le site officiel: http://freestyle2.jp

Prix du billet d'entrée: 1000 yens

Si vous voulez précommander son photobook, laissez un message ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
D'accord merci beaucoup je vais commander sur CD Japan alors !<br /> <br /> Et oui il ne faut pas perdre espoirs !! On a plein de musée y a moyen d'avoir une petite place pour Ohno ?? XD
Répondre
S
Pas de pré commande, juste un petit mot. Je trouve que c'est bien pour Satoshi comme cela peut être qu’un jour il viendra exposer chez nous, et qu'a l'occasion un petit concert avec les autres. On ne sais jamais. L'espoir fait vivre.<br /> <br /> Merci pour l'info Haruka
Répondre
H
Oui ça serait super s'il pouvait exposer chez nous surtout en France les musées c'est pas ce qui manque. On peut toujours espérer...
L
Je pence le commander sur CD Japan vue qu'il est moins chère (enfin j'ai pas encore vu les frais de port..xD)<br /> Mais ces un site sur ? :/
Répondre
H
Ca fait une vingtaine d'euros frais de port compris et oui c'est un site sûr ^^
L
J'allait dire que je voulait le précommander mais se sera sur CDJapan ?<br /> Parsequ'il n'y en a plus T_T
Répondre
H
Le photobook est de nouveau dispo sur Cd Japan, il est à 14 euros sans les frais de port, voici le lien:<br /> http://www.cdjapan.co.jp/aff/click.cgi/PytJTGW7Lok/4946/A055403/product%2FNEOBK-1811713<br /> Autrement je peux te le précommander, si tu veux il faudra que tu me passe ton adresse mail.
H
Alors non, ça serait sur Yesasia, le photobook coûte environ 27 euros frais de port compris.
B
Bonjours Harukachan<br /> je voudrais me procurée le book "Freestyle II ", j'espere que c encore possible <br /> Merci Binecha ^-^;
Répondre
K
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh riida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis super contente pour lui, il à tellement de talent.<br /> Bravo à lui.<br /> <br /> Merciiiiii pour l'info
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog