Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-18T00:10:09+01:00

Précommandes goodies Arashi tournée "untitled"!!

Publié par haruka

Plusieurs personnes me l'ont demandé, donc voici la liste des goodies "untitled":
Pour plus d'info, précommander, laissez un commentaire.
Pour les previews: http://johnnys.jocee.jp/user/ruiko/89f9081cce0b8cc106fb…
Date limite pour précommander: 10 décembre

Liste des goodies:

- Pamphlet
- Uchiwa (5 membres)
- Photoset (5 membres/1 groupe)
- Clearfile (5 membres/1 groupe)
- Poster (5 membres/1 groupe)
- Mini Uchiwa
- Pochette chauffante
- Strap autour du cou (1 couleur à chaque lieu de concert)
(Sapporo = vert)
- Tasse en acier inoxydable
- Pochette/Trousse
- Pantoufles
- Sac
- Penlight
- T-shirt
- Serviette de bain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Salou Haruka,<br /> Comme prévu, je passe commande pour les goodies<br /> le sac shop et sa pochette<br /> Pourrais tu me dire le montant, pour que je puisse te transférer ?<br /> Merci encore pr ton taff, <br /> bientot 6ans je passe commande chez toi et jamais déçus<br /> Encore merci<br /> Bye By
Répondre
H
Salut Binecha! Juste pour te dire merci pour ton petit message. Eh oui déjà 6 ans... Bye!
K
Hey je te remercie de ta réponse. Je t'ai envoyer un mail directement ;)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne journée.
Répondre
H
Oui j'ai vu! Je vais y répondre ^^
K
Bon bah c'est officiel ce mois de novembre va me ruiner^^.<br /> <br /> Je compte pre-co plusieurs goodies mais avant j'aimerais savoir les prix (pour tous) s'il te plaît plus éventuellement les frais de port.<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
H
Salut karo! <br /> <br /> Voici la liste des goodies avec les prix:<br /> - Pamphlet: 30€<br /> - Uchiwa (5 members): 12€<br /> - Photoset (5 members/1 group): 12€<br /> - Clearfile (5 members/1 group): 11€<br /> - Poster (5 members/1 group): 14€<br /> - Mini Uchiwa: 8€<br /> - Pochette chauffante: 8€<br /> - Strap autour du coup (1 couleur à chaque lieu de concert): 13€<br /> (Sapporo = vert)<br /> - Tasse en acier inoxydable: 16€<br /> - Pochette/Trousse: 19€<br /> - Pantoufles: 24€<br /> - Sac: 25€<br /> - Penlight: 28€<br /> - T-shirt: 31€<br /> - Serviette de bain: 38€<br /> <br /> Concernant les frais de port, sache que si ton paquet fait plus de 3cm d'épaisseur, l'envoi est automatiquement en colissimo. Voilà~

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog