Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-19T16:32:00+02:00

Magazines promo Nino

Publié par X

Octobre
sera le mois de Nino! Les magazines font déjà la promo de son prochain drama.
Il y a TV Station, The Television & CUT. Les scans de TV Station sont pas mal mais sans plus, ceux de The Television seraient très bien si on avait pas sur la même page Ryo (surtout lui! >_<) et Erika avec Nino. Et ceux de CUT sont sensés être sexy mais moi je trouve pas, Nino ne sera JAMAIS sexy, il est (très) mignon! Nuance!
Pour avoir ces scans, qu'une adresse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
Ti-chan: Contente que tu sois d'accord avec moi sur Ryo et sur le fait que Nino ne soit pas sexy ^^<br /> <br /> Kazu-chan: Pas grave, tu commentes où tu veux ^^ C'est clair qu'ils s'entendent super bien, mais perso je trouve leur relation un peu bizarre, y'a plein de petits détails qui le montrent. Tous les amis ne se touchent pas les fesses (surtout pour des garçons xD).<br /> Franchement, moi je pense qu'on ne sait pas tout sur eux... Mais après chacun sont avis. ^^
Répondre
T
Et bah dis donc... Je suis ravie de rencontrer des gens qui n'apprécient pas beaucoup Ryo, sinon moi j'ai beaucoup aimer les scans du cut, il est beau ^_^ Mais je suis d'accord, j'irais pas jusqu'à dire sexy ^_^
Répondre
K
Désolée pour les com'z pour les sondage de les laissée la !!<br /> C'est vrai j'ai entendu plsuieur rumeur qui dirait qu'il sont ensemble mais c'est seulment une pur amitiée !! xD j'ai pas lu la question en enier j'ai compris !! J'ai lu "rumeur" j'ai fait "hein !!!!" XD<br /> Non, il s'aime beaucoup mais pas au point d'etre ensemble !! Ok il sont tjr ensemble ! Ok il se sont enbrassée (1 fois je crois xD) et puis voila !! Si tout les bon amie comme eux devrait etre ensemble xD !!! Tkt je t'accuse pas !!! *Ne pas me frappez* XD
Répondre
X
Moi je vois pas Nino comme quelqu'un de sexy, il ressemble trop à un gosse... <br /> Ah toi aussi tu n'aimes pas Ryo? *__*<br /> Moi aussi j'aime les 3 chansons mais faut en choisir qu'une seule ^^ je pense bien que smile n'aura aucun vote, les 2 autres chansons sont un cran au-dessus mais bon... xD
Répondre
K
Dans ton sondage, Smile il ont rien !!! Non XD !!! J'ai votée Truth moi mais j'aime les 3 XD<br /> <br /> Nino, arrivée avant derniere ==' Nande ???? XD
Répondre
K
Il est sexy Nino xD !!! Non je rigole je dit sa car je l'aime un peu trop xD !!! Tu l'aime pas toi non plus Ryo ??? xD !!! Le pove xD<br /> <br /> Il va etre encore plus connu Yatta !!!! <br /> *euh... il l'ai deja assez XD*
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog