Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-10T13:41:00+02:00

Arashi à Taiwan

Publié par X
Les Arashi qui vont donner deux concerts à Taipei demain et après-demain sont arrivés aujourd'hui à Taiwan. Plus de 500 fans (hystériques) attendaient leur arrivée à l'aéroport.
Une vidéo:
<
Edit: Les Arashi sont allés manger du xiao long bao (shoronpo en japonais) au restaurant Din Tai Fung. Une fan les a filmé à leur sortie.
Et quelques photos à l'aéroport:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
Ouais mais y'en a c'est abusé comment elles sont folles! Elles font limites pitié mais bon... xD<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien la permanente d'Aiba, ça lui va super bien je trouve! C'est un peu le même style que celle de Yamapi ^^
Répondre
T
De toutes façons, j'ai toujours dit qu'un jour on ferait pareil ! Moi aussi je veux crier "ARASHIIIIII" "AIIIBAAAA CHAAAAAN"<br /> <br /> alors moi, comme d'habitude, je craque complet pour la coupe de cheveux d'Aiba... Sérieusement, il a des cheveux maaaaagnifiiiiques<br /> <br /> Et j'aime bien Jun, bon évidemment, c'est pas sa meilleure coupe, et Aiba n'a pas manqué de se moquer de lui dans le shukudai (mouahahah) Mais bon, c'est shoupiot je trouve ^_^
Répondre
X
Ouais y'a vraiment des fans pas net (enfin 90% des fans de boys bands sont comme ça -__-)<br /> Oui la coupe de Jun lui va pas trop mal mais c'est pas sa meilleure je trouve ^^'<br /> Elles ont de la chance les Taiwanaises.
Répondre
M
c'est un truc de malade comment elles crient les fans (enfin... je ferais pareil xD )<br /> Je trouve que la coupe de jun est bizarre mais en même temps ça lui va assez bien ^^"
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog