Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-16T12:08:00+01:00

Arashi à Shanghai (partie 3)

Publié par X
Edit: La setlist du 2ème jour est la même que hier, mise à part qu'aujourd'hui il y a eu 4 encore!
3ème: Fight Song
4ème: Happy Birthday à Satoshi & Gori Muchuu
Ils ont fêté l'anniversaire de Satoshi! (même si c'est seulement dans 10 jours...)
Je veux voir ça! xD

Des fancams du concerts: Ici et .

Des photos du concert:








Et encore des photos de leur arrivée:


Des photos des fans à l'aéroport.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Ouii moi aussi je veux voir ça.<br /> Je pense qu'il va y avoir des fancams... xD
Répondre
O
Yayyyyyy !! Ils ont fetaient l'anniv' de Riida ='D<br /> J'veux trop voir saaaaaaaa~<br /> Pouahhh !! Ils sont geniaux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog