Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-30T21:27:00+01:00

Johnny's Countdown / ジャニーズ カウントダウン

Publié par X

ウシシもぅ大変!
東西ドーム10万人集結!!
年越しジャニーズ生歌合戦!


Un petit rappel, le concert Johnny's Countdown sera diffusé demain à partir de 15h45 (heure française) sur la chaine Fuji TV (dispo sur Keyhole je crois).

Pour info, le concert est évidemment SOLD OUT et chaque ticket a été vendu à plus de 60 euros.


EDIT: Dans l'émission "FNS 2008 Quiz" précédent le concert qui commence à 10:30 (heure française) toujours sur Fuji TV, il y aura peut-être un Johnny's Quiz. A vérifier!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Haaaaaaaan, ils ont deja commencée le concert alors ^^<br /> <br /> Ouiiiii~ j'voulais envoyée un mail aux Arashi quand il serait minuit au Japon, mais j'était pas la cet aprem' xD<br /> <br /> Enfin, j'espere qu'il passe [Ils ont finit, tu crois ? xD A 19h32 xD] un bon concert =D<br /> <br /> 60€ la place de concert ? Heeeeeeeeeeein ?<br /> A peine ? Putain, mais j'trouve pas sa cher du tout O_O<br /> Pour voir tout les Johnny's O_O<br /> J'veux y etrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee xD<br /> <br /> Hum hum, je me reprend XD<br /> Je veux le voir, la maintenant, tout de suiteeeeeeeeee~ <br /> <br /> *part*
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog