Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-01T23:19:00+02:00

Clip Everything VOSTFR

Publié par haruka
J'ai subbé le clip "Everything" pour les personnes que ça intéressent!
C'est la 1ère fois que je fais un karaoké alors soyez indulgentes! xD
Tout compte fait, il est pas si mal que ça ce clip et la chanson est très belle~ ^__^

Même s'il fait une tête bizarre, je trouve Satoyan très beau sur cette capture! *__*
ICI

La vidéo originale provient de Chaix2 Vox (ありがとうございます!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Merci beaucoup, j'adore ce clip, mon préféré depuis truth, je trouve qu'il va trés bien avec la chanson que j'adore tout autant !<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes tes traductions :)
Répondre
L
Merci pour la traduction.<br /> Je sais que c'est un long travail ^_^<br /> Je le télécharge et je vois ça.....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog