Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-13T21:39:00+02:00

Sondages Tsutaya

Publié par haruka
D'autres sondages Tsutaya:
- Chanson préférée d'Arashi:
1) One Love
2) truth
3) Love so sweet
4) Kitto Daijoubu
5) Sakura Sake
6) Happiness
7) Fight Song
8) A.RA.SHI
9) Boku ga boku no subete
10) Kansha kangeki ame arashi

- Personnalité avec laquelle tu veux te marier:
1) Sho Sakurai
3) Jun Matsumoto
5) Hiro Mizushima
6) Jin Akanishi
7) Koichi Domoto
8) Kazuya Kamenashi
9) Satoshi Ohno

Raisons:
Sho est sérieux, gentil, ferait un bon papa, est intello, élégant, ouvert d'esprit et prendrait soin de sa famille.
Jun est gentleman, gentil, super mignon et très beau.

- Chanson type de la remise des diplômes:
3) Sakura Sake

- Personnalité que tu veux avoir pour père:
2) Sho Sakurai
10) Takuya Kimura

Raisons de filles de 10 à 19 ans: (Sho) Il m'aiderait à faire mes devoirs et on irait fréquemment faire du shopping. Il est intelligent, gentil et je serais fière de le montrer à mes amis.

- Drama que tu voudrais voir encore une fois:
1) Hana Yori Dango (Jun)
2) Maou (Satoshi)
3) Long Vacation (Takuya)
5) Ryuusei no Kizuna (Nino)

- Personnalité la plus musclée:
1) Shota Matsuda
2) Sho Sakurai
3) Koichi Domoto
4) Yamapi
6) Shun Oguri
7) Jun Matsumoto
8) Gackt

Raisons:
(Sho) Bien qu'il ait un corps fin, il est pas mal musclé!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
lol Dans Smile? Je me rappelle pas... ^^" C'est vrai qu'il est assez musclé, ils le sont tous je trouve mais à part Sho, je trouve qu'ils ne font pas très viril. xD<br /> Dans le sens où ils sont très minces... Enfin bref! xD<br /> Oui, c'est clair que c'est un vrai plaisir pour les yeux! ^^
Répondre
C
Si Jun est musclé! Dans Smile, j'ai été surprise par son corps *__* C'est un vraii plaisir pour les yeux haha ^.^ [Enfin je trouve lol]
Répondre
H
Gackt il et assez musclé non?<br /> Enfin plus que Jun en tout cas! ^^'
Répondre
M
+1, c'est comme Gackt, ils ont trouvé où ces filles ? xD
Répondre
H
lol moi aussi j'ai été étonnée quand j'ai vu Jun dans le classement!
Répondre
M
Jun est musclé???????? xD
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog