Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-17T11:13:00+02:00

VS Arashi "Golden Time" Interview

Publié par haruka
Traduction des émissions matinales où les Arashi sont passés:

Mezama News:
Les invités vont aussi venir de l'étranger non?
Qu'est-ce que tu veux dire?
Où t'as eu cette info?
J'ai pas du tout entendu cette info.
Moi non plus.
Je me disais que ce serait bien~
Et tu veux qui en particulier?
Pe-sama (coréen) par exemple?
Pe-sama?
Yon-sama (coréen(ne)) aussi.

Je ne pensais pas il y a 10 ans, me retrouver devant ce lion en or.
Comment vous voyez les 10 ans à venir?
C'est encore une page blanche.
Mais on prévoit une grande réussite. xD

Mezamashi TV:
A l'époque, je ne pensais pas que 10 ans plus tard, on nous laisserait faire une émission en "golden time". Le 15 septembre est devenu un jour spécial pour nous... (leurs débuts)
Je me rappelle avoir été en retard pour "Mezamashi TV" y'a 10 ans...
Tu parles de ça maintenant? xD
Tu n'aurais pas du le dire! xD
Vous pouvez me laisser parler?
Mais tu n'as plus été en retard, pas vrai?
Mais depuis, j'ai fait des progrès et je n'ai plus été une seule fois en retard.

(Parle à celui qui fait la voix-off en pointant du doigt Ohchan) Demandez-lui pourquoi il y a un lion...
(Il lui demande...)
Le lion est bien le roi des animaux, non? Donc, on voudrait que ce programme devienne le roi du "Golden Time".
Ohno-san! Personne ne prend note! Ca m'a surpris!
Prenez-tous note SVP!

Mitamon +:
Le 6ème Arashi!? Parle de Itou-san, la voix-off de l'émission.
On va vous appeler Mr. Golden, non?
C'est LE Mr Golden!

Comme on va passer en "Golden time", je me demande si je vais pas plus souvent m'habiller en or...
La prochaine fois?
Je vais le faire.
Qu'est-ce que tu dis?
Qu'est-ce que t'as?
Eh?
Tu vas bien?
Oui, ça fait longtemps...
De quoi? xD
De voir (autant) de caméras...
Ah oui, tu parles des caméras.
Excusez-moi, vous pourriez changer cette caméra?

(Montre une émission où ils ont perdu)
Je n'étais pas du tout intéressant durant cette émission...
Je me demandais si on n'allait pas arrêter l'émission.
Les Johnny's gagnent la plupart du temps, pas vrai?
Montrez les charmes de cette émission avec votre corps.
Avec notre corps?
(Aiba qui fait le débile xD)
Il fait vraiment pitié Aiba-san, hein!
Ne dis pas ça!
C'était Arashi.

Pauvre Ohchan, quand il essaye de prendre la parole, personne ne l'écoute! xD
Et vous aurez remarqué le peu d'espace entre Ohchan et Nino... xD

Les vidéos sont visionnables ICI et sur Youtube sans doute...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog