Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-07T19:05:00+02:00

Arashi NEWS

Publié par haruka

L'émission "Arashi ni shiyagare" va subir un coup de renouveau à partir du 14 septembre!


Du Shiyagare d'aujourd'hui:

Sho: On a une annonce à vous faire!

Nino: Le contenu de l'émission va changer à partir de la semaine prochaine!

Aiba: On va vous montrer une nouvelle qualité d'Arashi!

Jun: Ca commencera samedi prochain à 22h!

Ohno: Et ça sera en direct!

Le concept passera d' "apprendre" à "réfléchir".

Nino: Rida, tu arriveras à réfléchir?"

--------------------------------------------------------

Félicitations à la ville de Tokyo qui accueillera les JO de 2020!!

Photo prise l'année dernière près de la Tokyo Sky Tree:

araphoto-719.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je suis super contente pour eux tous ils en avaient bien besoin. Je trouve ce pays et ces habitants super chaleur et convivial. Bon je sais maintenant que j'ai 6 ans et demi pour économiser et y<br /> aller.<br /> <br /> C'est bien qu'ils modifient un peu le concept plus tôt que de l'arrêter, je l'aime bien mais il y a des passages que j'aime moins, cela prouve qu'ils peuvent se remettre en question et s'adapter.<br /> Le direct se sera un plus.<br /> <br /> Merci pour les infos
Répondre
J
Youpieeeeeee !!!<br /> <br /> Je suis trop heureuse pour les japonais, après tous ceux qu'ils ont vécu, j'espère que préparer et accueillir les JO vont leurs redonner le sourire.<br /> <br /> Du nouveau dans leur émission, c'est cool de se renouveler, moi perso je regarde que les VS Arashi, sa me fait bien rigoler de les voir galérer dans les épreuves (petit sourire sadique). Sa montre<br /> une autre facette de leur personnalité ^^<br /> <br /> C'est comme l'épisode de la maison hanté où j'ai beaucoup aimé Aiba qui demandé pardon un million de fois avant que le porte s'ouvre. Sa m'a donné envie d'en savoir plus sur lui ^^
Répondre
B
Hooouuuaaahhhhh!!!!!<br /> Omedddddeeetttooooo Nippon<br /> j'espére que cela redonnera le sourire à ce peuple si chaleureux et pourront penser à autre chose...<br /> Omedddeettooo
Répondre
K
félicitations à tokyooooooooo pour les JO!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhh du renouveau dans anishi très intéressant!!<br /> J'aime les émissions qui sont en direct!!!<br /> J'espere que sa sera toujours aussi bien et drôle.<br /> merci haruka
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog