Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-08T13:14:00+01:00

Concert Arashi @ Nagoya Dôme

Publié par haruka

C'est aujourd'hui qu'a lieu le premier concert de la tournée "LOVE" à Nagoya!!

Le dôme de Nagoya:

 

(Source: Tumblr)

 

Au concert d'aujourd'hui, Sho: "Il y a sûrement des personnes qui ne m'aiment pas, mais ce n'est pas grave si vous aimez les 4 autres membres"

Il aurait dit ça après avoir vu un message de haine sur un uchiwa.

Je trouve ce comportement déplorable, que tu n'aimes pas quelqu'un ok, mais que tu viennes au concert pour ça... A moins que ce soit quand même une fan d'Arashi mais qui déteste Sho... Je ne le porte pas non plus dans mon coeur mais jamais j'irais faire une telle chose, c'est totalement irrespectueux.

________________________

110 nouvelles photos officielles sont dispo au Johnny's shop!!

Prix: 2,5€ (les 10 premières), 2€ les suivantes, 1,90€ à partir de la 30ème.

Date limite: 14 novembre

PHOTOS ALBUM LOVE:

Groupe:

[PO] Arashi LOVE Album Shop Photos [Individual]

Ohno:

Ohno

Sho:

Sho

Aiba:

Aiba

Nino:

Nino

Jun:

Jun

 

PHOTOS LOVE TOUR PAMHPLET:

Groupe:

[PO] Arashi LOVE Tour Pamphlet Shop Photos [Individual]

Mix

Ohno:

Ohno

Sho:

Sho

Aiba:

Aiba

Nino:

Jun:

 

PHOTOS PARADOX PV:

Groupe:

[PO] Arashi P.A.R.A.D.O.X PV Shop Photos [SET]

Ohno:

[PO] Arashi P.A.R.A.D.O.X PV Shop Photos [SET]

Sho:

[PO] Arashi P.A.R.A.D.O.X PV Shop Photos [SET]

Aiba:

[PO] Arashi P.A.R.A.D.O.X PV Shop Photos [SET]

Nino:

[PO] Arashi P.A.R.A.D.O.X PV Shop Photos [SET]

Jun:

[PO] Arashi P.A.R.A.D.O.X PV Shop Photos [SET]

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je ne sais pas se qu'il s'est passé mais d'après se que vous dites une fan ne ferai pas cela car je rejoint certains avis elle a blessé les quatre autres en même temps. Moi je ne comprends pas<br /> pourquoi on lui en veut c'est un homme. Je voudrai vous y voir si vous vous faisiez harceler comme eux. Oh bien sur il n'est pas le seul mais c'est le seul qui se montre vraiment. Pour moi Sho kun<br /> reste fidèle à lui même, je l'aime pour cela. J'ai l'impression qu'il est devenu le bouc émissaire de pas mal de personnes, je ne crois pas qu'il soit le seul dans la Johnny's mais du fait de sa<br /> lignée on ne lui pardonne rien. Je trouve cela très bas comme agissement.<br /> Gambatte Sho kun tu as encore des fans.
Répondre
J
La fan a le droit d'avoir son avis mais je trouve que ce n'est pas très respectueux envers Sho et envers les autres membres de faire ça en plein concert. Car à mon avis si ça a blessé Sho, ça a du<br /> blesser les autres membres aussi.<br /> Le plus dommage, c'est que beaucoup de fans ont du faire de très beau uchiwas mais c'est celui la dont Arashi va se souvenir.<br /> Je suis d'accord avec vous, les costumes ne sont pas terribles mais la playist est plutot sympa même si il y a certains titres qui reviennent tout le temps, au moins toutes les chansons du nouvel<br /> album sont là. Esperons que rien ne va changer pour le Tokyo dome.<br /> Merci Haruka
Répondre
K
ahhhh c'est donc sa cette histoire de uchiwa alors. C'est juste minable, sho est celui que j'aime le moins mais il fait partie d'arashi et sans lui ce ne serait plus arashi.<br /> Je trouve sa honteux de la part d'une fan (même si s'en ai pas une), en plein concert en plus, honte à cette personne.
Répondre
B
ah!!je trouve ce comportement trés petit.Shochan l'a bien dis il a les 4autres membre et d'autres fans daisuki Shochan ^0^ Gambatte, il faut passé au travers
Répondre
N
Pour Sho, c'est loin d'être mon préféré dans le groupe mais la nana a rien dans le citron pour faire un truc pareil. Son âge mentale doit pas monter très haut.
Répondre
H
Mais non tu ne parles pas toute seule! ^^<br /> C'est vrai que le pauvre Sho a dû se sentir bien mal quand il a lu ce message...<br /> Sinon j'ai vu 2, 3 images des costumes et c'est vrai que ça fait... bah Johnny's quoi! xD<br /> Et je suis totalement d'accord pour le tshirt, ça fait cheap à mort!! On peut faire a même chose nous-mêmes quoi! Par contre j'aime bien le derrière avec les dates!
Répondre
S
C'est vraiment nul comme comportement! Moi, je t'aime Sho-kun!(genre il va m'entendre^^)<br /> Je parle un peu toute seule sur cet article, non ? ^^'
Répondre
S
*vient de comprendre que la 30 C'EST Ai wo utaou* La honte -_-' Bon, ben j'ai rien dit hier, hein! ^^<br /> <br /> J'ai vu des photos du concert et le styliste fou a encore frappé. Il y a des costumes bien moches quand même. Enfin, c'est pas pire que d'habitude mais ils n'ont pas lésiné sur les plumes ni le<br /> plastique... Par contre, j'aime mieux le tee shirt de la tournée dans sa version spéciale pour le groupe que celui pour les fans. Il n'est pas révolutionnaire mais il y a un petit effort customisé<br /> qui donne un peu moins l'impression d'avoir été fait en 59 secondes.
Répondre
S
Pourquoi ils ne chantent pas Ai wo utaou en entier ? ~_0 J'ai envie de voir ce qu'elle donne en concert, moi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog