Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-01T15:26:00+01:00

Dokushin Kizoku 11 VOSTFR

Publié par haruka

Date de sortie: 20/12/13
Durée: 48:00
Taille: 700mo
Taux d'audience: 9.6%

Résumé: Un célibataire profitant de son statut et convaincu de l’inutilité de l’amour, son frère fraîchement divorcé mais gardant espoir, et une jeune femme ayant perdu toute illusion concernant le mariage se retrouvent au sein d’une étrange relation triangulaire. (From Dogaru.fr)

 

SERIE TERMINEE!!

Mon avis: (surlignez pour voir le texte)

--------------------------------------------------------

Photos Officielles LOVE: 2€ (une)

Photo0587.jpg


Et voilà drama terminé! Il est sympa mais pas extraordinaire non plus, ce qui est énervant dans les triangles amoureux, c'est que pour la plupart du temps, on sait avec qui la personne finira. Et ce drama n'a pas échappé à la règle, c'est évident que Yuki n'allait pas rester avec Susumu... Dommage, j'aurais bien aimé moi...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir~ Je pourrais commander deux des photos Officielles de LOVE, les deux de gauche sur la photo (une avec les cinq et l'autre avec Ohno et Nino) avec L'album CallingXBreathless édition limitée?<br /> Mercii~~
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog