Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T21:49:00+02:00

GANTZ... EN DVD.

Publié par haruka

GANTZ 1 SORTIRA BIEN LE 7 SEPTEMBRE MAIS EN DVD SEULEMENT (ET BLU-RAY)... La partie 2 elle sortira en dvd et blu-ray au début de l'année 2012

 

Merci mamasan pour l'info. ^^

 

Je voulais voir le salle gosse sur grand écran T^T

Tant pis y'a toujours les dvd mais c'est pas pareil...

 

Source

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Le concert de SM Town était vraiment super sympa! L'ambiance était une vraie folie, c'était assez incroyable o_O<br /> Durant le concert, je m'imaginais parfois Arashi à la place des coréens et je me disais : "rhaaaa quand même, Arashi au Zénith qui nous ferait des grands signes de la main, ce serait le rêve ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au moins, on peut se consoler en disant que le DVD sort plutôt que prévus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis décus pour le dvd, je vais me contenté du DVD1;<br /> arigatou pour la nouvelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui le message est sur le site de la johnny's, sur la page d'arashi ( en dessous de l'encart message, sur la gauche).<br /> Il faut leur envoyer des dessins, sur ce que représente "beautiful world".<br /> Date limite de reception des dessins, le 7 juillet.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah non pas du tout! J'ai pas trop eu le temps de regarder les news sur Arashi aujourd'hui... Tu en sais plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien Haruka.<br /> Se rabattre sur le dvd, c'est sûr que c'est ce qu'il nous reste à faire. Au moins, il y aura la vostfr... On se console comme on peut...<br /> Tu es au courant du message d'arashi concernant leur demande de dessins pour leur prochaine tournée "beautiful world"?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour l'info mamasan!<br /> Ah quelle fausse joie! T^T<br /> Tant pis on se rabattra sur les dvd...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu un message de wilde side m'informant qu'ils avaient fait une erreur de mise à jour sur le site. Donc gantz 1 sort en dvd et blu-ray le 7 septembre et ganz 2, toujours en dvd et blu-ray à<br /> priori début 2012.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah oui c'est vrai! C'est bizarre! Ca se trouve ils se sont trompés de film en mettant cette sortie au ciné! Jveux voir le sale mioche sur grand écran moua!! xD<br /> Au fait Miung, il était bien le concert de la SM Town? (j'imagine que oui ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum j'étais super contente hier soir quand j'ai lu ta news Haruka!<br /> Mais je suis retournée sur le site web de Wild Side ce matin et il n'y avait plus l'info comme quoi Gantz sortirait au ciné en France o_O Bizarre non?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> :') Les larmes ont coulées toutes seules<br /> Depuis la J-E de l'année dernière je bassine tout le monde avec Gantz , et enfin ~ ca sort :D ♥ (A force on me croyait plus xD )<br /> -> Vostfr ♥<br /> Merci pour la news :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai déjà vu cette info mais c'était pour le sortie DVD pas pour la sortie cinéma.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kyaaaaaaaaaa bah enfin il était tant.pitié faite qu'il lui est pas fait une voit horrible.<br /> merci haruka<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super nouvel =) Un film comme Gantz mérite le grand écran ~ Mais j'espère que ce sera la vo hein parce que sinon ... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> URESHIIIIIIII!!!!je l'attendais avec impatience!!!!(^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> YATTTA!!! hontoni ...<br /> j'irai le voir au cinéma et commanderai le DVD...<br /> Oui, le DVD sort le 28 septembre selon le staff japonais<br /> <br /> Yatta, arigatou pour cette nouvelle : )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super! merci pour l'infos ^^<br /> Mais il ne devait pas avoir le DVD au mois de septembre?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog