Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T10:10:00+02:00

JOUR 3 - Jeudi 26 août 2010 -

Publié par haruka

LE JOUR POUR MON CONCERT DES SMAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN-FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'abord allée acheter les goodies. La vente commençait à 11h, je suis arrivée 10 minutes avant et il y avait déjà beaucoup de monde! Je suis sortie à 14h! Mais j'étais contente d'avoir acheté tout ce que je voulais de mes SMAP~
Ensuite, je suis retournée à mon hôtel pour poser tous les goodies parce que mine de rien, c'était assez lourd! xD
Après j'ai rencontré la fille avec qui je devais aller au concert, les portes ouvraient à 15h30 et on est arrivées vers 16h30. Le dôme de Nagoya est très bien situé parce qu'il y a juste à sortir du métro et suivre une sorte de chemin qui est en hauteur pour le rejoindre pas comme le Kokuritsu... Bref, la porte où on devait aller était très facile à trouver, j'avais eu un peu peur pour mon appareil photo mais ils fouillent sans fouiller et en ce qui concerne le nom sur le billet, ils regardent pas! Après avoir mangé un truc on s'est enfin dirigées vers l'intérieur du dôme... et c'est pas si grand que ça. On était placées dans les gradins au rang 28. Des personnes avec une terre sur la tête passaient dans les allées et tout le monde les prenaient en photo! Pendant les une heure d'attente, ils ont passés les activités que font les SMAP en ce moment, comme les films de Takuya, Goro, Tsuyoshi ainsi que le dvd de SMAP Ganbarimasu! que j'ai commandé y'a 2 jours. (je sais, je suis faaaaible... xD) Une demie-heure avant le début du concert, une horloge sur l'écran a fait son apparition et sonnait à toutes les minutes, autant dire que la tension montait!!
18h30, les lumières s'éteignent et le show commence! J'y croyais pas du tout quand ils sont arrivés!! Comme ils disent "Yume mitai demo yume janai~" Ils étaient quand même assez petits alors les écrans géants étaient les bienvenus! Ils étaient tous beaux, surtout mon gay boy avec sa tignasse blonde, moe~!! Le solo de Tsuyoshi était vraiment très drôle! Je me souviens aussi de celui de Shingo où il montrait des photos, sympa, et Nakai où on le voyait prendre une ligne du métro de Nagoya~!! La mise en scène était vraiment belle, j'ai bien aimé les lumières pour la chanson "SMAP no positive danse". Le truc que j'ai bien aimé aussi, c'est Shingo et surtout Nakai qui sont bien passés devant moi et Nakai faisait de grands signes dans le coin où j'étais!!!! Putain de merde!!!! Nakai est trop remonté dans mon estime!!!!
Le show s'est terminé vers 21h donc ça a duré environ 2h30.
Franchement j'étais comme dans un rêve alors je réalisais pas du tout!! xDDDDDDDD
A la sortie, il y avait des vendeurs de photos mais j'ai rien pris, j'étais trop crevée et y'avait trop de monde! Ah j'ai oublié de dire mais quand je suis allée acheter les goodies, y'avait des mecs genre bad boy qui m'avaient demandé "Ticket ga aru no?" MDR même pas besoin d'aller les voir, ce sont eux qui viennent à toi!

Au final, je suis contente que mon premier concert Johnny's soit mes SMAP parce que ce sont mes préférés et j'ai envie de dire, mata rainen! A l'année prochaine pour vos 20 ans! Et je pense que j'irai à plusieurs concerts aussi! ^^

Mon classement après le concert:
1) Mon gay boy Shingo~
2) Tsuyopon chéri~
3) Nakai!
4) Takuya le bo gosse!
5) Goro-chan~

Le beau Nagoya dôme avec un temps superbe!
Photo-086.jpg
Une des terres qui marchait dans les allées et sur l'écran, c'était l'horloge!
ConcertSMAP1.jpg
Une autre photo de la salle:
ConcertSMAP2.jpg

La setlist:

 1.This is love 
2.swing
3.shake
VTR
4.がんばりましょう
5.Dear Woman
6.Wonderful life
7.セロリ
8.君は君だよ
9.帰ってきたヨッパライ
10.バンバカ
11.世界にひとつだけの花 (MC)
12.We are SMAP!Funky Lude
VTR
13.Memory ~June~
14 グラマラス
15.そっときゅっと
16.trust
17.ダイナマイト
18.GAIAにおねがい
19. Five Respect 2010ver
20. FEEL IT
21. No Way Out
22. We are SMAP! Bounce Lude
23. 爱や恋や
24. ひなげし
25. Cry for the Smile
26. らいおんハート
27. 短い髪
28. Magic Time
29. オレンジ
30. Love & Peace Inside?
31. 君のままで…
32. SMAPのポジティブダンス
33. Going Over
34. $10
35. 青いイナズマ
36. Let It Be
37. We are SMAP! (本编终了)
(アンコール)
38.Secret Summer
39. オリジナルスマイル
バクステ
40. 夜空ノムコウ
41. スーバースター
42. KANSHAして
43. ありがとう
44. This is love

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Ah ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là Nino-chan! ^^ Oui Nakai est vraiment adorable, je comprends maintenant pourquoi les gens l'aiment bien! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le concert devait être geniaaaal ! J'avoue que je suis pas une grande fan de SMAP comme toi mais j'avais adoré leur concert S.M.A.P =3 En plus comme tu mets souvent des articles sur eux je m'y<br /> intéresse de plus en plus xD J'aimerais bien les voir aussi en concert surtout Nakai *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'extérieur du Nagoya Dome est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog