Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-10T22:47:00+01:00

Jun dans un nouveau drama!!

Publié par haruka

Jun (28) jouera dans le prochain drama "getsuku" "Lucky Seven" qui sera diffusé tous les lundis soir à 21h sur Fuji TV (la plage phare de la chaîne). Ce sera un "action drama" où il incarnera un tout jeune détective au côté d'Eita (28) et You Oizumi (38). Ca sera le deuxième "getsuku" pour Jun, le premier ayant été "Natsu no koi wa nijiiro ni kagayaku" diffusé en juin 2010.

Jun: "Je suis vraiment excité à l'idée de passer ce précieux temps avec cette équipe."

L'action se déroule dans un petit bureau de détective de Kita-Shinagawa à Tokyo où y travaillent 7 personnes (4 hommes / 3 filles). Les 7 détectives devront travailler ensemble pour élucider les cas bien que certains conflits verront le jour.

Le personnage de Jun, Shuntarou Tokita, sera un jeune détective absorbé par les enquêtes et dont la fougue lui causera bien des problèmes.

Les "getsuku" ont pour habitude d'avoir pour cible les jeunes avec une histoire d'amour, c'est pourquoi ce drama sur fond d'enquête sera une première. Le thème principal sera "les liens de l'amitié" et donc la production espère viser un très grand panel de télespectateurs avec ce divertissement entremêlé d'action.

Jun: "C'est une oeuvre avec une grande force qui dépeint la vie de 7 personnes totalement différentes, qui fera vibrer et rire."

Eita (qui a déjà joué avec Jun dans le drama "Kimi wa petto") interprétera Akira Shinta, un détective calme aux antipodes du personnage de Jun avec qui il sera très froid. Oizumi lui, jouera Junpei Asahi, un détective à la personnalité complexe qui jouera le rôle de grand-frère en essayant de faire le médiateur entre Shuntarou et Akira.

Eita: "Apparemment je devrais jouer beaucoup de scènes d'action avec Matsumoto-san donc on devra être sur la même longueur d'onde."

Oizumi: "Ca va être un "getsuku" et donc je suis en stress total! J'attends avec impatience le triangle amoureux entre moi, Jun et Eita! (rires)" (Perso je suis totalement pour! Mais faut pas rêver, c'est pas demain qu'on verra une histoire entre hommes dans un drama et surtout avec un Johnny's! >_>)

Jun: "J'ai envie que les télespectateurs se disent en voyant notre travail d'équipe "Moi aussi j'ai envie de faire partie de leur team!"".

C'est le staff de GANTZ et notamment le réalisateur Satou qui s'occupera des scènes d'actions.

 

J'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner! Jun en détective, ça va changer de son dernier drama cul-cul la praline! Enfin de l'action! (Je suis pas sûre pour les transcriptions des noms...) (Merci de ne pas copier/coller)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je suis d'accord avec toi Haruka,j'aimerai vraiment voir Jun dans un drama comme Maou,ou même un dramas policier vraiment plus sérieux. Je pense que cela gommerai l'image du boy love qu'on les gens<br /> de Jun. Cela donnerai sur super drama,il en est capable le bougre.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui moi non plus j'espère qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour, ça gâcherait le drama! J'aimerais un truc dans le style de Maou même si y'avait eu un petit "flirtage" entre Ohno et la fille...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(oui je sais je l'ai deja dit en dessous) merciiiiiiii pour la traduction haruka.<br /> je suis d'accord avec toi sa va le changer de ses eternels role de lovers, romantiques sa commencer a être gavant a forece d'ailleurs j'espere que y'aura pas d'histoire d'amours dans celui la<br /> histoire de gacher le drama -_-'.<br /> merciiiiiii encore haruka!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oooh je suis trop contente,que Jun fasse un drama :)<br /> Je suis trop préssée de voir ce qu'à sa va donner, en plus Jun faisant des scénes de combats *_*! Whaouw ^O^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog