Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-08T18:31:00+02:00

Lettre à Shingo

Publié par haruka

J'avais pas du tout envisager d'écrire à un Johnny's mais en y réfléchissant bien, étant au Japon et ayant une lettre en bon japonais, je me suis dit, pourquoi pas? Ca fait très fangirl, mais qui n'a jamais eu envie de le faire une fois dans sa vie de fan de Johnny's? xD Je sais pas si les SMAP en reçoivent encore beaucoup maintenant vu que les plus jeunes ont désormais le monopole et est-ce qu'ils prennent le temps de les lire mais qui ne tente rien à rien! xD
Photo-5576.jpg
Bon j'ai fait cette lettre avec les moyens du bord et au feeling mais j'espère que ça fait pas too much! xD
Pour finir, une photo de mon gay boy: (kawaisugiru~ kyawayusu~)
SHINGOKYAWAYUSUU.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Clara -> Merci! De toute façon tu n'as rien à perdre à écrire une lettre à Nino! ^^'<br /> <br /> karo -> On n'a pas le droit de leur envoyer de cadeaux mais des lettres oui. En fait il faut les envoyer à la Johnnys club family qui ensuite les envoient au Johnny's concerné.<br /> <br /> Céline -> Ah ouais je me rappelle aussi qu'Aiba avait lu une lettre d'une française et il trouvait les tournures des phrases jap un peu bizarre. xD Apparemment y'a des fans qui ont déjà reçu des<br /> réponses de leurs idoles mais je doute que les Johnny's super connus comme SMAP ou Arashi répondent encore à leurs fans! Mais le principal c'est d'être lue! ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un jour dans l'émission de radio d'Aiba, y a un type (co-présentateur?)qui lisait des lettres, c'étaient des questions posé par de fan, et parmi ces lettres il y en avait une d'une fan française.<br /> Au début Aiba pensait que l'autre type se moquait de lui, parce ce qu'il disait qu'on pouvait surrement pas capter la radio japonaise de France.<br /> Avec un peu de chance t'as lettres pourra être lu aussi. Tu sais si tu peux recevoir une réponse ou tu resteras toujours dans le doute?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super ta lettre c'est top mignon.<br /> je c'est pas si ils lisent les lettres parce que ily a une règle chez les johnny's qui dit que les fans n'ont rien le droit d'envoyer à leurs idoles alors je c'est même pas si ils les reçoivent.<br /> mais si ils les reçoivent et qu'ils les lisent c'est vraiment cool.En plus il sauront qu'ils sont soutenue en france.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignonne ta lettre !<br /> Moi aussi je me demande si ils lisent les lettres, parce que je voulais en écrire une à Nino... mais je suis sûre qu'il va pas avoir le temps de la lire... :'(<br /> Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme tu dis !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog