Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T19:59:00+01:00

Lucky Seven 02 VOSTFR!!

Publié par haruka

L'épisode 2 du nouveau drama de Jun est dispo sur le forum~!!

Date de sortie: 23/01/12

Taux d'audience: 16,9% (soit 0,6% de plus que le premier! Merci à karo pour l'info! ^^)



Résumé: L'histoire se passe cette fois-ci dans un laboratoire de recherches.

----------------------------------------------------------------

Quelques photos à vendre:

|1 à 15] 2€

15€ les 10

photoara1.jpg

[16 à 30] 2€ (excepté:16,17,18: 3€)

photoara2.jpg

[31 à 40] 2€ (excepté:31: 3€)

Photos JGS: 1€ les 2

photoara3.jpg

----------------------------------------------------------------

Les Arashi ont gagné 3 prix au 26ème Golden Disc!!

Best Music Vidéos:

- ARASHI 10-11 TOUR“Scene”~君と僕の見ている風景~STADIUM

- ARASHI 10-11 TOUR“Scene”~君と僕の見ている風景~DOME+

Best 5 albums:

- Beautiful World

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
ahh super merci!!!<br /> d'aileurs le deuxième episode a fait 16,9% soit une augmentation de 0,6% omedetoooooooooooo!!!!!!!<br /> merci haruka
Répondre
M
super j'ai adoré le premier merci haruka
Répondre
B
Oh cool !!! Ok avec ce qui manque. Versement pour jeudi sa te va,<br /> Merci,
Répondre
H
Bien sûr Binecha! Au fait j'ai reçu le reste des photos mais je préférerais te les envoyer avec le reste mais si tu préfères les recevoir maintenant, dis-le moi!^^
Répondre
B
Tu peux me mettre de côté le 15.27 et 29, je t'aurais bien pris le 17.18 mais il semble qu'ils sont dans les lots qui manque.<br /> Bye~bye
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog