Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-30T11:50:00+01:00

Messages des participants du Kouhaku!!

Publié par haruka

Arashi: On a la lourde charge de présenter le Kouhaku de cette année. On fera de notre mieux pour bien mettre en valeur les magnifiques performances des artistes!

 

SMAP: On souhaite du mieux possible vous envoyer l'amour et la chanson. On aimerait les pensées des personnes à travers cette chanson. Relions-nous par la chanson!

 

L'Arc~en~Ciel: Notre groupe fêtera ses 20 ans l'année prochaine. On aimerait faire un tour du monde pour remercier tous les fans qui nous on attendus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> sur keyhole ils demandent un mot de passe je pense pas que les gens peuvent voir ça non plus !<br /> sinon pour la chaine sur la TV j'ai essayer de capter mais ça n'as pas marcher !<br /> comme t'as dit on attend les video !<br /> merci pour ta reponse c'est gentil de ta part ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne année à toi aussi! ^^<br /> Pour l'émission je ne la verra pas moi non plus, faudra attendre les vidéos en ligne. Tu peux la regarder sur Keyhole mais je doute que ça marche avec le nombre de personnes qui vont essayer de la<br /> regarder...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour haruka chan !<br /> bonne année et meilleurs voeux ^^<br /> t'as de la chance de pouvoir voir le kohaku :s est ce que tu pourras bien nous tenir o courant de ce qui se passe si c'étais meme par photos si c'est possible biensur ! parceque je n'ai pas où le<br /> voir :s<br /> merci d'avance ! et gambatééé minna<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog