Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-27T02:46:00+01:00

Nouveau message Ohmiya!!

Publié par haruka

De Satoshi à Nino:

Désolé de pas avoir pu aller manger des ramen avec toi. Vraiment désolé.

Les deux derniers messages:

A Kazu: Ok, j'ai compris. Alors il est temps de se tourner vers le mariage.

Message de Nino dans le numéro d'août:

A Satoshi: Bon alors je vais y réfléchir.

Sa réponse:

J'attends toujours mais j'aimerais savoir encore combien de temps!?

Pour (re)voir les anciens messages du duo, c'est par ici~

ohmiya.jpg

A Chinen-kun: Tu m'aimes encore? Je ne t'intéresse plus? Tu peux me le dire franchement si tu aimes quelqu'un d'autre.

 

xDDDDDD Satoshi!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ils sont trop mignons tous les deux!!
Répondre
B
trop mimi les Ohmiya (^3^)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog