Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T10:30:00+02:00

Nouveau single pour SMAP!!

Publié par haruka

Les SMAP sortiront un nouveau single "Moment" le 1er août!!

Cette chanson servira de thème song pour le programme des JO sur TBS où Nakai sera présentateur principal.

Celui qui a composé et écrit est Ichiro Yamaguchi, auteur de "Magic Time" sur le précédent album.

Il y aura 3 versions: normale, limitée et Seven Eleven. Il y aura un numéro spécial sur chaque single qui permettra lors d'un tirage au sort d'aller dans les coulisses d'un des concerts du groupe!!

Les numéros vendus après le 12 août ne participeront pas au tirage au sort.

 

Les SMAP sortent beaucoup de versions ces derniers temps! Sûrement pour essayer de relever leurs chiffres de ventes!!

Le concept du numéro pour les coulisses avait déjà été fait il y a deux ans pour le single "This is love" qui s'était beaucoup plus vendu que les autres, appât du gain oblige!! ^^'

Extrait du clip: (Assez bizarre le truc des pieds... ^^")

 

Version normale:

**ACHETER CETTE VERSION: 10,97€**

1) Moment

2) Te wo tsunagou

3) Moment (karaoké)

4) Te wo tsunagou (karaoké)

 

Version Limitée:

**ACHETER CETTE VERSION: 14,25€**  

1) Moment

2) Te wo tsunagou

3) Moment (karaoké)

4) Te wo tsunagou (karaoké)

Bonus: Clip "Moment"

 

Version Seven Eleven:

1) Moment

2) WOW! WOW! WOW!

3) Moment (karaoké)

4) WOW! WOW! WOW! (karaoké)

 

Pour commander l'album "Gift of SMAP":

**SMAP "GIFT of SMAP" VERSION NORMALE: 34,20€**

**SMAP "GIFT of SMAP" VERSION LIMITEE: 47,49€**

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
juste un coucou pour te dire que kimutaku est actuellement à paris avec sa femme et ses filles il est au bristol près des champs. voici la source : facebook kimura takuya (fan page avec 3600<br /> personnes qui ont liké j'arrive pas a faire de copié collé)
Répondre
M
Aah comme dit Aria, si on est pas japonaise on peut surement rêver... mais en même temps si ils respectent ce qu'ils disent et que c'est vraiment un tirage au sort, ça peut être n'importe qui, non?<br /> :O<br /> Eh non, je vais même pas au Japon, j'ai absolument pas les moyens x)... En fait je crois qu'il vaut mieux que j'abandonne ^^'
Répondre
A
le concert du clip est chelou mais la chanson a l'air super!<br /> en plus, j'ai un faible pour l'auteur, Magic Time est tellement magnifique *___*<br /> <br /> ahah, l'appât du gain, qui n'est pas tenté...<br /> mais je crois que nous autres gaijin, on peut rêver.
Répondre
H
Tu vas aussi au Japon cet été?
Répondre
M
aller dans les coulisse avec eux?! le rêve o_o Je comprend pourquoi ça s'est bien vendu la dernière fois!! Je crois que je vais me laisser tenter...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog