Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T00:17:00+01:00

Nouvelle émission pour Nakai!!

Publié par haruka

Masahiro Nakai, l'actrice Makiko Esumi & les AKB présenteront un nouvelle émission musicale à partir d'avril. Le titre est pour l'instant inconnu mais on sait qu'elle passera tous les mardis à 21h sur TBS.

Je suis mitigée: Cool pour Nakai (même si je trouve qu'il a trop d'émissions! 8!!!) et on pourra voir Arashi&SMAP encore plus mais par contre pourquoi les AKB!? Elles sont collées à SMAP ou quoi!?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Ouais c'est ça que j'adore! Ils disent que les Johnny's sont toujours surmené et tout mais Nakai va présenter une nouvelle émission... Et oui moi j'aurais préféré un retour d'Utaban avec Taka<br /> qu'avec les AKB!! >.
Répondre
M
Moi je trouve pas ça cool pour Nakai, déjà qu'il est surmené, il va plus avoir le temps de dormir! Enfin j'exagère évidemment mais bon c'est vrai qu'il a déjà BEAUCOUP d'émitions...<br /> Et je ne supporte pas les AKB x).<br /> A la limite si il avait recomencer un truc du genre UTABAN avec Taka-san... :D Mais les AKB.... >
Répondre
B
Cool, c est vrai qu'ont pourras plus voir Arashi et Smap<br /> Mais Akb, déjà j en suis pas trop fans pffff, c à voir.<br /> Merci >_
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog