Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T11:41:00+01:00

Nouvelle pub Nintendo!!

Publié par haruka

De nouvelles pubs pour Nintentdo sont sorties et sont visionnables sur le site officiel!

A10105659-30 

Traduction ARASHI PLAY:

Ohno: Voilà! Ohohohoh! C'est super! Ca arrive, c'est arrivé.

Sho: J'ai envie de viser les choses qui sont éloignées. On peut aller tout derrière.

Aiba: C'est quoi ça!? C'est surprenant! Wah j'ai l'impression d'entrer dans la DS!

Nino: J'en suis sûr que c'est super quand c'est en mode 3D. Wah~ Kua~ Y'a de la profondeur.

Jun: Je vais mettre en mode 3D? Ah~ C'est comme d'habitude. Attention, 3D! Oi~

 

Traduction ARASHI TSUTAERU:

[OHNO]:

Ohno-san!

Oui!

Décris cette DS 3D aux télespectateurs!

Des choses qui étaient tout au fond de l'écran viennent tout d'un coup devant mes yeux. Comme ça. C'est ok?

Est-ce que tu as dit 100% de tes pensées?

Je pense que j'en ai plutôt dit 60%. C'est pas bien?

Merci beaucoup.

Oh!

 

[SHO]:

Sakurai-san!

Oui!

Décris cette DS 3D aux télespectateurs!

J'ai complètement l'impression d'être dans le jeu jusque là. Non peut-être jusque là. C'est difficile d'expliquer aux personnes qui n'y ont pas encore joué.

 

[AIBA]:

Aiba-san! Décris cette DS 3D aux télespectateurs!

Comment je peux dire ça. Y'a de la profondeur... On ressent bien cette distance. Les gens devant leur TV aimeraient voir et être comme moi avec la console. C'est vraiment excitant.

 

 

[NINO]:

Ninomiya-san!

Oui!

Décris cette DS 3D aux télespectateurs!

Il y a de la profondeur. On dirait que c'est de là jusque là. Je pensais que la 3D allait me sauter au visage mais c'est plutôt le contraire avec la profondeur.

 

[JUN]:

Matsumoto-san!

Oui! J'ai eu peur~

Décris cette DS 3D aux télespectateurs!

Les jeux vidéo ont toujours eu une surface plane. Et bien, c'est tout à fait différent avec cette DS. J'ai vraiment envie d'y jouer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog