Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-18T13:05:00+01:00

Précommandes Tournée Kat-tun & Kanjani

Publié par haruka

S'il y a des personnes intéressées par les nouveaux goodies du Countdown Kat-Tun (Jeu de cartes, photobook et uchiwa), vous pouvez envoyer un message pour plus d'info. Il est toujours possible de précommander les goodies de la tournée "come here" avec.

Date limite pour précommander: 21 décembre 2014

Les goodies de la tournée des Kanjani sont aussi dispo en préco.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Oui je pense aussi ! Merci beaucoup pour toute votre aide, j'ai trouvé un japonais qui a pu me l'acheter :)<br /> Merci encore !<br /> Bises
Répondre
H
Le blanc c'est un photobook et le noir c'est plus un pamphlet je pense. Tape photobook countdown 2015 et tu trouveras sur ebay.<br /> Autrement si tu veux acheter des goodies sur l'ebay japonais, il y a des personnes sur livejournal qui proposent leur service pour ça.
Répondre
E
Je voulais savoir sinon si vous connaissiez closedsearch.auctions.yahoo.co.jp ? Et si oui, si c'est possible d'acheter des objets en enchère pour les étrangers ? (Car le photobook est revendu<br /> pleins de fois et pas trop cher mais pour les japonais quoi -_-)
Répondre
E
Ah, d'accord :/ Mais je ne vois pas du tout comment il est celui là :o
Répondre
H
De rien pour le site! ^^<br /> Par contre celui à 1800 yens c'est le photobook noir pas le blanc du Countdown...
Répondre
E
C'est bien celui la que je recherche. C'est celui que vous avez trouvé a 1800 yen ?
Répondre
E
Du coup ça serait bien celui là le blanc que je recherche :) Est-ce celui que vous avez trouvé à 1800 yen ? Si oui je serais très intéressée du coup ^^<br /> Merci pour le site j'ai commandé des magazines.<br /> Bisous<br /> Emmar
Répondre
H
Ah oui donc le live photo book pour le Countdown 2015 est blanc, c'est celui-la je pense:<br /> http://www.ebay.fr/itm/NEW-KAT-TUN-COUNTDOWN-LIVE-come-Here-2014-15-LIVE-PHOTO-BOOK-103pages-JAPAN-FS-/221658788364?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item339be4b20c<br /> <br /> Pour les magazines, il y a CD Japan qui en propose pas mal.
Répondre
E
De plus j'aimerais savoir si vous aviez des sites à recommander :) (car j'aimerais bien trouver le nouveau magazine Anan de janvier 2015 avec en couverture Kazuya Kamenashi)<br /> Merci :)
Répondre
E
Des nouvelles à propos du photobook ? :)
Répondre
E
Par contre, ce que tu as vu (since 2006) ce n'est pas plutôt official playing cards ? (ce qui est différent du photobook)
Répondre
E
Celui dont vous parlez est celui sur ebay vendu par xcandyshopx ? Du coup je ne sais pas du tout comment est celui que vous avez trouvé ^^ Vous êtes sur que c'est un photobook et non pas un<br /> pamphlet ? (car dès que je cherche le photobook de come here je tombe sur celui du countdown). Vous n'auriez pas des images de celui que vous avez trouvé ? Oui l'uchiwa est vraiment top *_* Merci<br /> en tout cas de me répondre aussi rapidement.
Répondre
H
Je viens de regarder sur Ebay et celui du Countdown, c'est bien écrit "since 2006", il est donc différent de la tournée Come Here. En passant j'adore l'uchiwa de Kame, trop classe!<br /> C'est comme tu veux!
Répondre
E
Même si ce n'est pas le bon, je serai peut être intéressée ^^ C'est juste que j'ai du mal à trouver le photobook come here mais pas du countdown.<br /> Emma
Répondre
E
Hum ... ça serait celui qu'il fallait réserver. Le live Photobook du live tour 2014. Celui sur Ebay appelé Japan Kat-tun countdown live come here 2014-2015 Live Photo Book.<br /> Normalement il était vendu à 1600 yen. J'espère que c'est lui que vous avez trouvé. Merci encore. Emma
Répondre
H
J'ai trouvé le photobook come here à 1800 yens. Mais c'est bien celui de la tournée 2014 pas du countdown?
Répondre
E
J'ai vu des photobooks come here en vente sur ebay mais le prix est au moins le triple de celui d'origine. Sinon je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de reventes. Merci quand même de votre aide.<br /> Néanmoins je serais toujours intéressée si vous en trouvez un :) Emma
Répondre
T
Désolé x.x Mais merci en tout cas de votre réponse ! Quel serait le prix si jamais vous en trouvez un ? Bonne année à vous n__n<br /> Emma
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> effectivement c'est un peu tard... Il sera peut-être dispo en revente dans quelques temps, je te tiendrai au courant si tu es toujours intéressée.<br /> <br /> Bye~
Répondre
T
Bonjour, je sais qu'il est un peu tard, mais je recherche le nouveau photobook de kat-tun countdown live come here, et je voulais savoir si vous en aviez à vendre !<br /> Merci de votre réponse !<br /> Emma
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog