Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T23:28:00+01:00

Shinpi à Kayoukyoku!!

Publié par haruka

Le duo The MONSTERS (ShingoxYamapi) était présent à l'émission présentée par Nakai "Kayou Kyoku"!!

Ils ont interprété "Monster" des Pink Lady et bien sûr leur titre "Monsters"!!

Petite traduction du talk:

S: On s'est retrouvés tous les deux dans le drama "Monsters" et on a fini par créé une chanson qui est devenue le générique du drama. C'est la première fois qu'on la chante ce soir.

Y: J'ai chanté la chanson au Ajinomoto Stadium lors d'un concert des SMAP et je n'avais jamais été autant stressé de toute ma vie.

Y: Shingo est souvent occupé sur le tournage parce qu'il a beaucoup de texte à retenir alors on ne peut pas trop parler ensemble.

S: J'avais 21 pages à apprendre pour le premier épisode, aujourd'hui j'en avais 20.  Mais Yamapi en a aussi beaucoup alors c'est vrai qu'on peut pas trop dialoguer. Mais on va parfois boire un coup ensemble.

N: Yamapi, tu voudrais devenir présentateur de variété?

S: Il a eu une révélation lors de l'émission "Pitanko"! On l'a trop laissé faire!

Ensuite ils ont fait le petit sketch des CowCow et:

kyaaaaaaaaaaaaa chikeeeeeeee!!!!!!!

shinpi.png

Ils remettent ça à la fin de la chanson "Monsters"!!

nanka eroiiiiii!!!!!!!! sexyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!

shinpi2.png

Enfin c'est pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude, parce que dans le drama aussi:

shinpi9.png

Petit bonus de cette sekushi combi:

shinpi3.jpg

shinpi6.jpg

shinpi4.jpg

shinpi5.jpg

shinpi7.jpg

shinpi8.jpg

Pour les vidéos, vous pouvez les trouver sur le lj smapxmedia.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
kkkkyyyyyaaaaa!!!!!Ils sont trop mimi tout les deux.<br /> J'ai regardé l'émission OJAMAP, il est trop mimi Shigosan et un beau sourire. Mais avec Yamapi , wwaaaaooouuhhhh c trop<br /> KKKKKYYYYYAAAA!!!!!<br /> merci pour c image
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog