Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-22T18:31:00+01:00

Shitsuren Chocolatier 02 VOSTFR

Publié par haruka

Date de sortie: 20/01/14
Durée: 58:00
Taille: ~200mo - 700mo
Taux d'audience: 12.7%

Résumé:
Cela fait quatre ans que Sohta est fou amoureux de Saeko, une jeune femme d'un an de plus que lui mais aussi une véritable accro au chocolat. Juste avant Noël, il parvient enfin à sortir avec elle mais la veille de la St Valentin, alors qu'il lui avait préparé des chocolats de sa fabrication, Saeko rompt brusquement. Sohta décide alors de partir sur un coup de tête à Paris pour se faire embaucher en tant qu'apprenti chocolatier dans la célèbre chocolaterie "L'atelier de bonheur" qui est aussi la préférée de Saeko, il espère ainsi la séduire une fois qu'il sera devenu un grand chocolatier. Il sera épaulé par son nouvel ami, Olivier, un jeune français ayant vécu au Japon et otaku convaincu... (Source: Nautiljon)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonsoir à toutes.<br /> Je sais que ce qui suit n'a rien a voir avec le sujet mais bon. Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Sho kun car si chez nous on est encore au 24 eux là-bas ils sont déjà au 25. Donc cette<br /> année je leurs souhaiterai à leurs dates. Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Merci de traduire ce drama :) La fin de chaque épisode me frustre avec leur trente secondes de bande annonce pour l'épisode suivant !!!<br /> Préférence pour le couple Kaoruko / Sota. Quand elle s'imagine en train de mettre des baffes à Saeko c'est carrément excellent (non parce que moi j'aimerais bien le faire aussi lol).<br /> Je suis d'accord pour dire aussi que les français jouent toujours très mal dans les dramas et ont toujours un "accent" français pourri !!!<br /> Je vais commencer à lire le manga car j'en ai lu que des critiques positives. Mais je me méfie de la fin du drama car comme l'a dit Sa-chan le manga n'est pas encore fini ^^
Répondre
H
Pour les "acteurs" français, je pense qu'ils prennent ce qu'ils ont sous la main donc ceci explique cela je pense... ^^'<br /> Sinon moi je préfère le couple Sohta/Saeko pour l'instant.<br /> C'est vrai que ce drama est sympa, un peu trop guimauve mais c'est le thème, j'espère voir plus de scènes entre Sohta et Rikudou, je sens que ça va être drôle, même si c'est cliché à mort! ^^''
Répondre
S
J'avais bien accroché au 1er ep et ce 2eme est tout aussi chouette. J'adore le "Baka janai no" (est ce que c'est bien ce qu'elle dit ou je dis n'importe quoi?) de Kaoruko xD On dirait une machine à<br /> baffes ! Si elle aussi, elle part dans des fantasmes ça va devenir bizarre l'ambiance à choco la vie!<br /> Bien sympa comme drama en tout cas (mais le manga est super aussi! Je me demande comment ils vont gérer la fin vu que le manga n'est pas fini...ça me tracasse beaucoup. Dans le manga je suis pour<br /> le couple Souta/Elena^^)<br /> Et au fait, pourquoi les français jouent toujours vraiment mal dans les dramas ? Hein ? Pourquoi ?Même deux phrases il faut qu'ils les prononcent avec une absence totale d'inspiration ; ça me<br /> déprime pour l'image de la France au Japon^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog