Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-05T13:17:00+01:00

Single "Sakura" [AVIS]

Publié par haruka

Mon avis sur le dernier single des Arashi "Sakura":


1) Sakura: Pas fan, c'est assez rythmé mais rien d'original, c'est un single type d'Arashi mais sans le plus qui fait que ce sera un hit.

2) Onaji sora no shite de: Trop fade, je ne l'écouterai pas deux fois.

3) Rise and Shine: Un peu mieux que la précédente, ça bouge plus, sympa mais encore une fois sans plus.

4) more and more: Ma préférée du single~ Enfin une chanson qui sort du lot, un plaisir à réécouter~

 

Avis sur le clip: Il est à l'image de la chanson, fade, ils tirent la gueule, il ne se passe rien à part les sakura qui tombent... J'aimerais qu'ils fassent un clip genki pour changer...

 

Pour voir le clip et le Making Of:

bilibili.com/video/av2041990

 

NOTE: 12/20

 

 

Avis sur le dernier single des SMAP "Karei Naru Gyakushu":

1) Karei Naru Gyakushu: Encore un excellent single des SMAP!! J'adoOoOore~ Ca bouge, c'est rythmé, c'est du bon johnny's comme on aime!!!! Et le clip est lui aussi original, je trouve qu'ils se sont améliorés au niveau des clips depuis quelques temps~

2) HUMOR shichau yo: Trop choupi~ Comme le clip!!!!!!!!!

 

Pour écouter, voir tout ça:  LJ smapxmedia

 

NOTE: 18/20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Je suis d'accord avec vous ! Moi j'aime bien la chanson Sakura mais je suis déçu du PV et surtout du making of où il se passe rien et la voix of m'énerve. Mais par contre, je sais pas vous mais<br /> j'ai adoré les live !
Répondre
K
bon bah pour le single de sakura je suis entièrement d'accord avec toi, c'est mou c'est mou c'est mou. y'a que more and more qui a retenue mon attention mais pour le reste pfiouuuu. Pour sakura je<br /> m'attendais à plus pepsi vu le thème de la chanson surtout le drama.<br /> <br /> M'enfin ils se rattraperont<br /> <br /> Enfin bon
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog