Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-09T19:28:00+02:00

Sondage gay~

Publié par haruka

Je viens juste de voir ce sondage: "Avec quelles célébrités les gays ne voudraient-ils pas avoir de relations sexuelles?"
Voici le classement:
1) Chihara Junior
2) Takuya Kimura (Hein!? Ils ont pas de goût! xD Mais c'est l'hétéro type donc je les comprends xD)
3) Hiro Mizushima
4) Haruma Miura
5) Takeru Sato
6) Shinsuke Shimada
7) Jun Matsumoto (Eh why?! Il fait très girly quand même!)
8) Yamapi
9) Tsuyoshi Kusanagi (Entre gays pourtant...)
10) Kame

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Ça m'étonne que Kame soit dixième ! Lui qui fait si gay xD<br /> M'enfin pour les autres on comprends x3<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hiro Mizushima ?! Un Johnny's ?<br /> xD Evidémment Ohno & Nino ne sont pas inscrits xD<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog