Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-02T19:13:00+02:00

マラソン Marathon

Publié par X
Ce drama (tanpatsu) a presque un an mais comme il n'y avait aucun sous-titres, j'ai préféré attendre pour le regarder. Un an après, la team Aibakaland l'a enfin sous-titré! Yatta!!

Drama:
Titre: マラソン
Format: Tanpatsu
Genre: Drama à caractère humain
Diffusé le: 20 septembre 2007
Audience: 15.2%

Résumé: C'est une adaptation du film coréen "Marathon" sortie en 2005 racontant l'histoire d'un garçon autiste entrainé par sa mère et son coach pour courir un marathon. (basé sur une histoire vraie)




Mon avis: J'ai bien aimé ce drama, les Japonais aiment bien ce genre de scénario je pense, montrant la persévérance, ne jamais abandonner... C'est ce que fait Shotaro (le héros de l'histoire) joué par Nino. Et franchement, je trouve qu'il joue à merveille son rôle d'autiste. Il dit qu'il avait beaucoup observer les personnes autistes pour assimiler leurs mouvements, leur maintien... Et ça a porté ses fruits. J'avais pas reconnu au début mais le coach est joué par le batteur de TOKIO, Matsuoka Masahiro! Ce drama me fait un peu penser à Yuuki (autre tanpatsu, où l'on retrouve Kame dans le rôle principal, à voir!!)

En résumé, c'est un drama que je conseille vivement!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
c'est sous titre français ou anglais? je le trouve ps :(
Répondre
A
voui c'est pour ça que j'ai hâte de le télécharger !!! ^^<br /> pke nino est super bon acteur !! (on s'en ai bien rendu compte avec yamada tarou monogatari ^^)
Répondre
J
c'es exatement le meme scnerario que un film americain d'on je ne sais plus le titre et dont le personnage principal donc l'autiste est joué par zac efron.
Répondre
X
<br /> Ce serait pas Miracle Run? Je connaissais pas du tout, merci pour l'info.<br /> <br /> <br />
A
faut que je le regarde alors ^^<br /> j'ai hâte de voir la prestation de nino ^^<br /> (si c'est du genre de yuuki ça promet alors tant que ça fini pas pareil ^^)
Répondre
X
<br /> Perso je trouve que Nino est un très bon acteur alors ^^<br /> On est sûre de pas être déçue ^^<br /> Oui pour Yuuki la fin est T_T mais au moins ça reflète la réalité.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog