Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T14:53:00+01:00

Ohmiya Shiodomedia (20.03.09)

Publié par haruka
Voilà la traduction de cette vidéo spéciale Ohmiya~ Ohchan est super mignon quand il se tient à Nino à la fin de la vidéo~

Interview spéciale pour la promo du "Arashi no Jikken-kun & Shukudai-kun SP"!

"Chose qui vous étonne après ses 10 années?
"
Nino: Je pensais pas qu'il allait passer ces 10 ans sans faire d'erreur. Je suis vraiment content.
2 mois après nos débuts, je me demandais ce qu'il allait faire, s'il arrêtait.

Fille: Et toi Ohno-san?
Ohno: C'était long.

"Pensez-vous avoir pris de l'âge en 10 ans?" (dans le sens fatigue...)
Nino: Pas du tout. Depuis que je me suis levé ce matin, 200 heures sont déjà passées... Mais lui par contre, il est un peu fatigué. La couleur de sa peau ressemble à de la terre cuite.
Ohno: Si je rentre chez moi, je serais en pleine forme!
Nino: A choisir, je préfère être en pleine forme au travail.

(Une infirmière arrive)
(Fille pose une question à Ohno)


Infirmière: Ne lui parlez pas quand je prends sa tension!!
Fille: Je vais faire attention.
Nino: Vous pouvez sortir?

Résultat Ohno: Tension la plus haute: 120 / La plus basse: 80
Infirmière: Il est en bonne santé.

Fille: Ohno-san, en tant que leader, qui a l'air le plus fatigué dans le groupe?

Ohno: Aiba-chan l'est un peu, non?! ... Ah désolé, tu peux pas parler.

Résultat Nino: Tension la plus haute: 118 / La plus basse: 80

Infirmière: C'est parfait!!
Nino: C'est dû au fait que ça fait 200 heures que je suis réveillé. Y'a pas de doute.

L'accumulation de fatigue entraîne...

Ohno:
- Etre irrité
- Coups de fatigue au travail
- De pas avoir l'impression de pouvoir le faire
- Etre complètement épuisé


Nino:
- Avoir une mauvaise condition physique
- Choses qui fatiguent plus qu'autrefois


Fille: Nino tu as coché "choses qui fatiguent plus qu'autrefois".
Nino: Oui, on est tous très occupés, on a l'impression que la quantité de travail augmente.
Fille: Et vos heures de sommeil? Tu dis être réveillé depuis 200 heures mais d'habitude?
Nino: Normalement, je dors 9 heures... Ah, non c'est pas vrai... Comme je suis occupé... Les 9 heures deviennent 1h30.
Infirmière: Ohno-san, tu n'as pas des coups de fatigue au travail?
Ohno: Si. Quand je regarde des enregistrements, j'ai envie de dormir à coup sûr.
Infirmière: Il ne ronfle pas fort?
Nino: Il se réveille en sursaut.
Ohno: Oui. Je fais un bond.

DIAGNOSTIC:

Infirmière: Vous êtes tous les 2 en bonne santé.

Nino: Mais vous souriez un peu sensei!

(Truc des pièces)


Nino: Mon Ohno-san déteste ça.

Arashi no jikken&shukudai-kun sera diffusé le 24 avril.

Les expériences sont fun et il y aura beaucoup d'invités.

Regardez-tous~!

Fille: Stop~

Ohno: Ca fait mal...

Nino: C'est la plus belle voix qu'il a sorti en 10 ans!

----------------------------------------------------------------------

Y'a une ou deux phrases dont je suis pas très sûre... Mais autrement c'est ok~ xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Ah oui tu as complètement raison c'est mars et non avril -__-<br /> Merci de me le faire remarquer ^__^
Répondre
C
Euuu j'ai aucune idée si c'est moi qui me trompe... mais les extraits qu'ils montres... C'était pas du spécial qu'il y a eu la semaine derniere ? Avec le super bateau en legos... Si c'est ca, t'as fait une erreur dans la traduction lool t'as écrit avril au lieu de mars ^^
Répondre
A
Le couple d'Arashi, Ohno est vraiment pas doué à coté de Nino xD
Répondre
A
Sont toujours aussi mignons ces deux-là^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog