Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-05T22:00:00+02:00

OhnoxChinen (DUET 07/09)

Publié par haruka
Une interview avec Ohchan et Chinen~! A lire absolument!! xDIl y a déjà eu ce genre de topic "OhnoxChinen" mais on n'avait jamais donné d'interview ensemble.
C'est vrai, on avait chacun été interviewé... (Ohno en train de le regarder) Je suis très stressé. Quand j'ai entendu que j'allais donner une interview avec Ohno-kun, j'ai été très surpris... Aujourd'hui à l'école, je m'en suis vanté auprès de Yama-chan (Yamada Ryosuke) et (Nakajima) Yuto-kun. (rires)
C'est un peu bizarre qu'il y ait des "kouhai" (contraire de senpai) qui pense ce genre de chose sur moi. Qu'est-ce qui te plait chez moi? (rires)
J'aime le contraste qu'il y a quand tu apparais dans les émissions et quand tu chantes et danses.
Fufuu. (rougis) La 1ère fois qu'on s'est rencontrés, c'était lors d'un concert à Nagoya, je crois?
Oui. J'étais encore à Shizuoka et je suis allé avec ma mère à un de tes concerts à Nagoya. Avant ça, j'avais rencontré Jun-kun au studio, je lui ai dit "Je viendrai la prochaine fois au concert!" et il m'a répondu "Alors, tu n'auras qu'à venir dans la loge!".
Ah~ il a dit ça!?
A ce moment-là aussi, j'étais stressé. (rires)
Il t'es arrivé de devoir quitter ta ville pour quelques temps?
Ah~ Je vivais à Shizuoka mais quand je tournais le film "Hattori-kun" et pour les interviews, j'étais à Tokyo.
Je vois. Tu venais juste de rentrer dans la Jimusho?
Oui, j'étais en CM1.
J'avais entendu la maquilleuse dire "Le Jr. Chinen-kun a l'air d'être fan d'Ohno-kun." Je sais pas pourquoi mais ça m'a interpellé. Mais comme je n'arrivais pas à trouver qui était ce Jr., je me demandais si je n'allais pas abandonner. (rires) Mais quand je t'ai vu dans Hey! Say! Jump!, tu étais vraiment différent, ça m'a surpris! Je pensais que tu faisais cette taille mais en fait, tu étais bien plus grand. (rires)
Je suis venu voir le concert "Time".
Ah, c'est vrai. On s'était vu dans un couloir.
Tu m'avais dit "Tu nétais pas aussi petit que ça?" et j'avais répondu "Oui je ne suis pas aussi petit~".
C'était à ce moment? Tu mesures combien?
1m56. J'ai pour objectif de faire 1cm de plus que toi (1m67). (rires)
Mais non, faisons tous les deux 1m67! (rires)
Bon d'accord. (rires)
Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?
Je fais souvent des émissions musicales et j'ai participé au Countdown.
Ah, c'est vrai? (rires)
Au Countdown, je n'arrêtais pas de te faire des signes de la main.
C'est vrai, c'est vrai! On n'a pas pu sortir ensemble après comme il était déjà tard mais quand je t'ai vu, je me suis dit "Ah, il est là!" et tu m'as fait un signe de la main. Je m'en rappelle. (rires)
(Sourit)
J'ai collé un de tes autocollants de Duet sur mon portable. (rires) Je te l'ai montré tout à l'heure.
Beaucoup de personnes me l'ont dit. (rires) C'était aussi marqué dans les magazines, d'ailleurs ma mère l'a lu et me l'a dit. Je vais peut-être faire pareil avec un de tes autocollants. Ou plutôt que de faire ça, je prendrai un uchiwa d'Ohno-kun dans mon sac et je le montrerai quand j'irais à l'école. (rires)
Vaut mieux pas! (rires)
J'ai regardé il y a pas longtemps le dvd du Kokuritsu "Arashi Around Asia 2008 in Tokyo"! Quand j'ai reçu le dvd, j'étais en interview avec les autres membres, ils voulaient l'ouvrir mais je ne les ai pas laissé faire, j'aurai protégé ce dvd jusqu'à la mort! (rires) En plus, je ne suis pas allé aux concerts du Kokuritsu.
C'est vrai!?
Mais cette année, j'irai à coup sûr!! Qu'est-ce qu'il va se passer pour les 10 ans? J'en suis sûr qu'il va y avoir quelque chose.
Je ne sais même pas moi-même ce qu'il va y avoir. (rires)
(rires) Ce qui m'a surpris dans ce dvd, c'est déjà le nombre de personnes, c'est incroyable! Et puis, bien sûr ton solo qui était superbe!!
Eh?? J'ai chanté quoi? (rires)
(réponse immédiate) "Take me faraway".
Ah oui! C'est un genre de ballade.
La danse avec la chaise était superbe.
Ah oui, ça! Il y avait beaucoup de monde au Kokuritsu, c'était embarrassant devant les personnes toutes proches.
Moi aussi je suis nerveux pendant les concerts.
Tu aimes apparaître devant les gens?
J'aime bien mais... Je ne suis pas doué pour parler devant les gens. Mais je ne suis pas gêné quand je fais de la radio. Le fait d'être regardé par plein de monde...
C'est désagréable. (rires) Ca fait 15 ans que je fais ce métier mais je pense que j'ai été nul durant les concerts au Kokuritsu. (rires)
Mon solo préféré de toi c'est "Top Secret" (2004, Izaa Now). Je suis allé au concert de Nagoya et j'ai été agréablement surpris! Tu as vraiment bien dansé. Tout le monde dans les Juniors prennent exemple sur toi.
Mais je ne peux plus bien le faire. Mon énergie/force physique est à 0. (rires) Chinen-kun, tu as fait quoi comme genre de danse?
Du jazz. Je n'ai pas arrêté d'en faire à Shizuoka quand je ne devais pas aller à Tokyo. (rires)
Je vois!
Je me suis toujours entraîné dans l'espoir de danser derrière des "senpai" et je me demandais si je pourrais un jour danser derrière Arashi. Je l'espérais. Mais l'occasion ne s'est pas présentée... Même maintenant, j'aimerais danser pour Arashi.
C'est possible? Tu es un Hey! Say! Jump! maintenant. (rires)
Non, mais je veux le faire!! Je me demande aussi si je pourrais apparaître dans "Arashi no Shukudai-kun". J'ai tourné un drama (Scrap Teacher) mais je n'ai pas été invité...
(rires)
Une fois, Ninomiya je crois, avait dit "Ce n'est pas un HSJ qui est dans la boîte?". Ca m'a fait trop plaisir quand il a dit ça. (rires) J'aurais été vraiment trop content d'être à l'intérieur de la boîte... Mais ce que je voudrais le plus, c'est danser pour Arashi!
Mais c'est impossible! (rires)
Je veux qu'on danse ensemble sur une chanson d'Arashi.
Tu te rappelles d'une choré?
...
Non? (rires) Et tu veux qu'Hey! Say! Jump! danse pour Arashi?
S'il n'y a que moi c'est très bien.
... Alors il y aurait 5 Arashi et toi tout seul derrière? (rires)
Je m'incrusterai parmi les M.A.D avec Tatsumi (Yudai)-kun.
Ah~, comme ça. (rires) Tu es au lycée maintenant? Tu peux aller à tous tes cours?
Oui, j'y suis allé aujourd'hui. Je n'ai encore jamais été en retard, ni absent ou bien ni avoir dû quitter les cours plus tôt.
C'est bien... Quand j'étais au lycée, je me suis absenté durant 3 jours. (rires)
(rires)
Chiken-kun, tu as une copine?
Non. (rires)
Ah, c'est vrai? (rires) Alors, la prochaine fois, tu voudras aller avec moi pêcher en mer?
Bien sûr!
Mais la mer est dangereuse, c'est assez effrayant.
J'ai confiance en moi pour attraper des poissons. (rires) Peut-être que je finirais par tomber à la mer... Et puis comme je ne suis jamais monté sur un bateau, j'aurais sans doute le mal de mer.
Ca s'est bien passé quand j'y suis allé avec Sho-kun (duet 01/09), on est restés 4 heures. C'est bien si tu n'as pas le mal de mer.
Qu'est-ce que tu fais d'habitude à part pêcher?
Il y a quelques temps, j'avais 2, 3 jours de congé mais comme les amis avec qui je pêche n'étaient pas libres, je n'ai pas pu aller pêcher alors j'ai fais des figurines, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps. Mais je ne veux pas que ça se reproduise! (rires) Chinen-kun, qu'est-ce que tu fais d'ordinaire?
Je ne sors pas tellement.
Ah oui!? Moi d'ordinaire, je sors dans mon quartier, qui est proche de chez toi.
Des amis m'ont dit qu'ils vous avaient vu, toi et Ninomiya-kun dans le quartier. (rires)
Eh? Je ne suis jamais allé dans ces environs avec Nino... La plupart du temps, je me ballade seul dans les rues. Si tu viens, je te recommanderais différentes maisons à louer. Ensuite, on pourra rammener les poissons chez moi. (rires) ... Chinen-kun, à te regarder de plus près, tu as de longs cils!?
On me le dit souvent! (rires)
J'y pense depuis tout à l'heure. C'est ce à quoi je pensais le plus lors de cette interview! (rires)
(rires)
Alors, la prochaine fois, allons faire du bateau sur un lac proche d'ici!
OK!
On ne fera que du bateau vu que la pêche est interdite! (rires) On pourra aussi se promener!
Entendu! Merci beaucoup pour aujourd'hui. J'ai été stressé pendant tout ce temps qu'on a parlé... Je me demande si un jour j'arrêterais d'être stressé? (rires)
Vraiment, il n'y a plus aucune raison d'être nerveux. (rires)

Je les trouve mignons tous les deux. On sens vraiment que Chinen voudrais danser avec Arashi ou apparaître dans une émission... Pourquoi les producteurs de le laisse pas y aller? Il serait tout content! xD J'adore quand Ohchan demande s'il a une copine et après le non de Chinen, il lui dit "alors tu veux aller pêcher avec moi?" Genre c'est une proposition! xD Ah~ son solo préféré est "Top Secret", moi aussi , j'adore cette chanson et puis sa danse claque!! xD
J'adore aussi quand Ohchan nie avoir été vu avec Nino... Genre les amis de Chinen raconte n'importe quoi! xD Ca m'étonnerait et il dit qu'il se ballade seul... Alala c'est pas une honte d'être vu avec Nino quand même! C'est pas beau de mentir Ohchan! xD
En tout cas, j'espère que Nino ne va pas lire cette interview...
Ohchan qui sympathise avec Chinen,
Ohchan qui se lie d'amitié avec Chinen,
Ohchan qui donne RDV à Chinen,
Ohchan qui regarde (trop) Chinen,
Et Ohchan qui nie avec été vu avec NIno...
Sa jalousie va ressortir c'est sûr!! Ohchan qui pactise avec son rival!

(Crédit photo & pour voir le reste des scans: ARASHININO)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Ah bon? Un décalage?!<br /> Je trouve pas... Chinen est juste impressionné de voir son "idole" et comme il le dit, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés comme ça avant.<br /> En tout cas, j'espère qu'ils vont la faire cette sortie! xD
Répondre
A
Je trouve quand même qu'il y'a un décalage entre ces deux là... - -"<br /> Je ne sais pas si c'est parce qu'il a le trac, mais je trouve que Chinen répond pas tellement à Ohno quand il lui parle...
Répondre
H
Merci pour vos commentaires. ^_^<br /> Angel-chan-> Oui tu as tout à fait raison, Nino est chou quand il est jaloux. J'espère qu'il en parlera dans un de ses messages du Wink Up ou ailleurs. xD<br /> Ouiii c'est ce que je pensais aussi!! Il ne se rappelle même pas de ses chansons, il ne pense qu'à la pêche!! Il est incroyable ce mec!! xD<br /> <br /> Angel-chan->N'est-ce pas? xD Je vois pas pourquoi les amis de Chinen auraient racontés des cracs! xD Ohno pris sur le fait, héhé... ^__^
Répondre
A
Merci pour cette traduction!!En effet si nino lit cette interview, il risque d'etre jaloux xD Et puis quel menteur ce Ohno, nan mais xD
Répondre
A
Nino va nous faire une crise de jalousie et c'est tant mieux XD. J'aime quand il est jaloux c'est choupinet lol.<br /> <br /> C'était une très sympathique interview, Ohno égal à lui-même (ya que la pêche qui compte mdr, il se rappelle même pas de son dernier solo !!!! XD) et Chinen tout mignon, on sent son admiration^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog