Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-02T00:05:00+02:00

MISS (08/09) Satoshi

Publié par haruka

Traduction d'une partie où l'on demande à Ohchan "A quelle couleur correspond chaque membre?"

Pour moi, c'est le bleu parce que j'adore cette couleur.

Pour Sho-kun, le rouge. C'est le grand frère. Il est sérieux et adulte. J'ai l'impression que tout devient naturel quand il est là.

Pour Aiba-chan, le vert. Il se préoccupe beaucoup des autres. Mais quand son moteur est mis en marche, il va partout et on ne peut plus l'arrêter...

Pour Nino, le jaune. Il correspond à cette couleur, non? C'est une personne extraordinaire. Il a un esprit très rapide. Qu'est-ce qu'il représente pour moi? Il est comme un frère.

Pour Matsujun, le violet. Ca lui va parfaitement. Comment dire... C'est quelqu'un de sérieux. Il est: sérieux, nerveux et perfectionniste. Ce sont les traits de caractères du groupe A.

Ohchan ne s'est pas fatigué pour les couleurs mais j'aime bien ce qu'il dit sur les autres membres. Ils se connaissent parfaitement, y'a pas à dire! xD

(Crédit photos: ICI)

Satoshi est vraiment mignon dans ce shoot! *__*

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
En effet il ne s'est pas trop fouler mais c'est mignon! ^^<br /> Après tout c'est comme ça qu'il interprète leur couleur ! ^^<br /> Enfin moi je suis encore dans un dilemne pour Nino et Aiba ils échangent souvent leur couleur... ^^"
Répondre
H
Oui tu as tout à fait raison. Ils s'apprécient réellement, ce qui est rare dans les groupes Johnny's...<br /> lol mais il aurait pu dire quoi d'autre?<br /> C'est pas comme si les Johnny's pouvaient dire ce qu'ils veulent, hein? xD<br /> <br /> Bye~
Répondre
M
J'avoue que pour les couleurs, il ne s'est pas creusé la soupière XDDDD Oh-chan partisan du moindre effort! :p<br /> Mais c'est très mignon ce qu'il dit des 4 autres. On sent qu'ils s'apprécient et s'estiment beaucoup les uns les autres.<br /> <br /> Et tu as vu? Il dit de Nino comme un frère?? Donc pour le pairing, c'est un peu mort non?? :p
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog