Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-04T17:51:00+02:00

Sélection 10 chansons

Publié par haruka
Si vous deviez choisir, comme les Arashi l'ont fait, vos 10 chansons préférées, (à part bien sûr celles déjà présentes dans les 3 disques) lesquelles seraient-ce?
Je sais que le choix est difficile mais les Arashi l'ont bien fait, xD~

Perso, moi je choisirais:
1) Jam
2) Dekiru Dake
3) Hoshi no Freeway
4) Aishiteru to ienai
5) Kazamidori
6) Shinchosa no nai koibito
7) On Sunday
8) Carnival Night
9) Walking in the rain
10) Life goes on

Et vous?

Et pour info, la nouvelle chanson est écrite entièrement par Arashi~
Hâte de l'entendre!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Merci pour ta réponse! ^________^<br /> Ah~ How to fly est trop belle comme chanson! *__*<br /> Les autres aussi d'ailleurs ^^''
Répondre
N
En voici question bien difficile (^____^')<br /> <br /> - Cry for you<br /> - How to fly<br /> - Once again<br /> - Carnival night<br /> - Move your body<br /> - I want somebody<br /> - 15th the moon<br /> - Wow<br /> - Itsumademo<br /> - Blue<br /> <br /> Ce fut un choix difficile car une grande partie de mes chansons préférées ont déjà été choisi pour les 3 albums.
Répondre
H
Merci d'avoir répondu! ^__^<br /> C'est clair que c'est hyper difficile de choisir! >_
Répondre
Y
Ha c'est dur, c'est un peu dans l'ordre :<br /> -Rock You<br /> -Subarashiki Sekai<br /> -Wasurerarenai<br /> -Once again (ma sonnerie de portable lol)<br /> (Ca se complique)<br /> -Cry for you<br /> -Life goes on<br /> -Your song<br /> -Yes! No!<br /> -Hero<br /> Et en dernier je mettrai Truth, mais c'est vraiment difficile de choisir la dernière !<br /> C'est vrai que c'est intéressant comme sondage :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog