Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-24T17:39:00+02:00

Arashi ni Shiyagare 62 (17/09/11)

Publié par haruka

2011-09-24_185449.jpgSho demande si les fans ont remarqué le petit pins qu'ils ont et Satoshi demande au public qui dit oui mais il dit qu'il ment sûrement! xD Sho demande qui pourrait en faire un nouveau et Jun répond: Ohchan mais Rida dit que personne ne les mettrait! Et Nino dit bien sûr! C'est pour ça qu'Ohchan le pousse!

 

Invité: Goro Kishitani (qui a joué dans le film "Tokyo Tower" avec Jun)

 

Nino et Jun disent qu'ils parlent assez facilement avec les autres acteurs lors des dramas mais Aiba est super silencieux et distant! xD Le guest dit que pourtant il peut parler aux animaux, il ressemble au Docteur Dolittle! Mais Aiba ne sait pas c'est quoi! xD

Le guest demande si les Arashi auraient des conditions à demander à leur "femme" avant de se marier:

Ohno: Je voudrais qu'on me laisse aller pêcher et bronzer

Jun: Je voudrais qu'elle me dise quand mes amis m'appelle pour boire un coup "Tu peux y aller!"

Aiba: Le guest dit: Que tu puisses avoir un singe de compagnie! xD

Nino: Ohchan dit à sa place: Qu'on me laisse seul! xD

Nino: Aiba dit à sa place: Que je puisse fermer ma chambre à clé

Tous le monde: Heeeeeeeeeeeeeeeeein?????????????

Nino: J'ai encore rien dit! xD

Nino: Ohno: Laisse-moi ma liberté!

Nino à Ohno: Arrête de parler à ma place!

Nino: J'aimerais qu'elle m'encourage et qu'elle me complimente. Comme quand GANTZ était sorti au cinéma, le sms de Sho-chan "J'ai hâte de voir la seconde partie" m'avait fait hyper plaisir! xD

Sho: Peut importe ce qu'il arrive, laisse-moi présenter tous les lundis soir News Zéro.

 

Le guest parle du quartier gay nichome de Shinjuku et qu'il a été à NY uniquement pour acheter des chaussures.

Les Arashi font des claquettes!!

Nino: T'es vraiment doué Ohno-san mais ça ne m'étonne pas!

Et Satoyan est tout gêné!! xD OHMIYA TIME~

 

MDR quand Jun, Aiba & Sho doit protéger sa copine, Ohchan~ xD

(Pourquoi ils ont pas demandé à Nino?)

 

 

VOIR LA VIDEO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog