Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-27T04:31:00+01:00

Célébration de l'anniversaire d'Ohchan

Publié par haruka
Le staff de "Saigo no Yakusoku" (drama spécial qui sera diffusé le samedi 9 janvier 2010 à 21h sur la chaîne Fuji TV. Je pensais pas qu'il allait être diffusé aussi tôt! Je croyais que c'était pour le printemps!) a fêté l'anniversaire d'Ohchan~! La tête qu'il a fait quand il a ouvert la porte! xD

Traduction des quelques phrases:
Joyeux anniversaire!
Waah~ Vous m'avez surpris!
Ma famille est fan de toi alors je te donne ceci!
Je vous remercie!
Encore une année et j'aurais 30 ans! Je veux passer mes 29 ans sans avoir de regrets.

J'adore le gâteau bien en rapport avec le drama! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Trop kawaii et j'adore la tête qu'il fait quand il ouvre la porte ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ...juste trop kawaiiii....merci pour la vidéo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trooooooooooooooooop mignon !!^_^ Et la tête qu'il fait.... Trop chou quoi^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est trop mignon =D<br /> Ils ont tous pensé à son anniversaire, que c'est chou =D<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog