Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T17:02:00+01:00

Christophe Willem~

Publié par haruka

Bon truc complètement hors sujet mais j'aimerais parler deux secondes d'un artiste français que j'aime bien (le seul d'ailleurs!): Christophe Willem alias la tortue!!

Je trouve que c'est un peu l'antithèse des Johnny's! Il n'a pas le physique d'un boys band mais il a une voix en or!!

Si je devais recommander des chansons je dirais "Hearbox" je kiff grave celle-là!!

 

Le medley d'une partie de son prochain album!! J'adore déjà STARLITE~ et Ennemis in love~

Et ce qui est bien avec lui, c'est qu'il est simple, on peut parler avec lui sur son twitter, truc complètement impensable avec les Johnny's! >_>

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog