Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T23:10:00+01:00

Clip "Bittersweet" (short version)!!

Publié par haruka

Tout est dans le titre, pour le voir, rendez-vous sur la page facebook!

N'hésitez pas à donner votre avis!

-------------------------------------------------

Nouvelle pub JAL du groupe!!

 

-----------------------------------------------------

Nouvelle pub Kirin du groupe!!

-----------------------------------------------------

Traduction des messages de Jun sur son drama actuel "Shitsuren Chocolatier":

#3 après (en français dans le texte)

 

Vous avez aimé l'épisode 3?

Les sentiments des perso prennent de plus en plus forme.

Qui vous a le plus touché?

Les téléspectateurs apprécient probablement les différents perso et situations mais l'histoire va vraiment se construire à partir de maintenant, j'espère que vous regarderez tout ça!

Voici la mousse au chocolat montrée dans l'épisode:

33r.JPG

Un membre du staff m'a fait goûter et c'était vraiment très bon~

Je n'en avais jamais mangé avant. m(__)m

J'aime pouvoir goûter différents parfums de chocolat à chaque épisode!

Ils sont importants pour me redonner de l'énergie perdue lors des tournages!!!

Merci au staff qui est arrivé avant nous sur le plateau et qui a fait les chocolats utilisés durant l'épisode. m(__)m

J'espère que vous aussi les goûterez!!

Voici le salon de la maison des Koyurugi:

32r.JPG

L'épisode 3 contenait une scène assez choquante, pas vrai? LOL

On filme les scènes où l'on mange et se rencontre ici.

On discute beaucoup quand on est ensemble. Ce sont des conversations sans grande importance mais c'est toujours sympa. Je suis un peu plus âgé que la plupart des autres acteurs, alors on parle parfois du fossé entre génération.

(T'es pas un petit vieux non plus Jun! xD)

On est tous bien syncro quand il s'agit de dire son texte.

Parfois, quelqu'un change sa réplique en plein milieu et on finit dans une scène imaginaire. LOL

Mais c'est toujours très sympa d'être sur le plateau!

Je continuerai à faire de mon mieux!!

-------------------------------------------------------

#2 après

C'est Jun, l'acteur qui joue Sohta!

Vous avez regardé l'épisode?

Qu'est-ce qui rend quelqu'un "bad guy"?

Si vous devenez comme ça pour la personne que vous aimez...

C'est une stratégie?

Même si c'est mauvais, vous le faites parce que vous êtes aveuglé par l'amour.

L'amour est vraiment quelque chose de compliqué.

Voici les nouveaux chocolats nés de l'idée de Sohta:

21r.JPG

Ce sont des chocolats décorés avec des dragées dorées.

Il y a des morceaux de caramel à l'intérieur ce qui en fait une texture croquante sympathique.

J'en ai mangé et ce sont de délicieux chocolats~ (^.^)

Sota-kun a beaucoup d'idées quand il pense aux autres.

Quel genre de chocolats il fera la prochaine fois!?

Et dans quel sorte d'amour sera-t-il impliqué!?

Appréciez! (^-^)/

-------------------------------------------------------

#1 après

 

C'est Jun, l'acteur qui joue Sohta!

Vous avez vu le premier épisode hier?

Il y en aura un chaque semaine, alors j'espère que vous les regarderez (^.^)

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de "Choco La Vie." mon lieu de travail.

Voici à quoi ressemble l'intérieur:

11r.JPG

C'est beau, pas vrai?! (^-^)/

J'ai moi aussi été ébahi. LOL

J'en suis tombé amoureux dès que je suis entré dans la pièce!

Et voici la vitrine:

12r.JPG

On peut y voir de mignons petits chocolats alignés là tous les jours ^o^

Ils sont tous fait main et ont différentes formes et couleurs!!

Venez tous en acheter! (LOL)

Et voici la cuisine:

13r.JPG

C'est là où l'on fait les chocolats!

On les prépare sur la plaque en marbre, on les enrobe, et voilà!! (voilà en français dans le texte)

Je suis entouré tous les jours par la douce senteur des chocolats.

Je vous montrerai d'autres endroits et objets dans le futur!

J'espère que vous êtes impatients de savoir ce qu'il va se passer par la suite.

Hâte d'être à la semaine prochaine! (^-^)/

--------------------------------------------------------

Pack Single "Bittersweet" version normale et limitée dispo sur CD JAPAN!! Prix: 18,44€ les 2 cds! Courez si vous ne l'avez toujours pas précommandé!

http://www.cdjapan.co.jp/aff/click.cgi/PytJTGW7Lok/3896/A055403/detailview.html?KEY=NEOIKT-1015

------------------------------------------------------------

Photobook non officiel: "Miracle Arashi!" qui regroupe des photos de la tournée "LOVE" (Osaka, Tokyo) de l'émission de fin d'année "Music Station Super Live"... Date de sortie: 24/02/14 - 128 pages - ~28€.

Pour précommander (jusqu'au 06/02!):

http://www.cdjapan.co.jp/aff/click.cgi/e86NDzbdSLQ/3896/A055403/detailview.html?KEY=NEOBK-1623355

-----------------------------------------------------------

Des précommandes seront tenues pour les goodies de la prochaine tournée de Tegomass!

Les photos et les prix arriveront le 14 février.

La liste des goodies:

1) Clear File

2) Photo Set

3) Uchiwa

4) Pen Case

5) Poster

6) Calendar

7) Penlight

8) Sac

9) Penlight

10) Mascot Strap

11) Serviette

12) Pamphlet

13) Tshirt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Merci pour ces traductions. J'aime beaucoup avec les photos, on se sent proche de Jun avec ces impressions et tous. En plus j'adore le drama ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog