Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-24T22:25:00+02:00

Cover du dvd dévoilé~

Publié par haruka

dvdarashii.JPGLes covers du prochain dvd d'Arashi ont été dévoilées sur le site officiel!!

Perso je suis mitigée, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés, c'est la même cover que le précédent sans les couleurs...

Quoiqu'il en soit, vous pouvez toujours le commander (version normale): ICI

Le nouvel album "Beautiful World" (version normale): ICI

Le livre "Nippon no Arashi": ICI

ENJOY~

 

Détails du dvd: (version normale)

movin' on
Løve Rainbow
Troublemaker
Attack it!
Everything
T.A.B.O.O
let me down
マダ上ヲ
kagerô
Oh Yeah!
静かな夜に
1992*4##111
CARNIVAL NIGHT part2
One Love
ハダシの未来
ファイトソング

ユカイツーカイ怪物くん

Don't stop
リフレイン
Dear Snow
タイムカプセル
Come back to me
Magical Song
PIKA★★NCHI DOUBLE
Love so sweet
言葉より大切なもの
Believe
サーカス
Re(mix)able-dance
Monster
To be free
空高く

Summer Splash!
きっと大丈夫
Happiness
マイガール

果てない空
サクラ咲ケ

Still...

+「Mada minu sekai e」Making of
+「Mada minu sekai e」Clip Vidéo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Mais non nous n'allons pas te jeter de pierres, on n'est pas comme ça voyons! ...<br /> C'est sûr que ça fait un côté épuré mais ce que je reproche le plus perso, c'est surtout le fait d'avoir pompé sur la cover d'avant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon vous allez me jeter des pierres mais j'adore cette couv!! :p<br /> Certes ils ne sont pas foulés pour le graphisme (copie identique du précédent dvd live) mais j'adore ce blanc!! Ca donne un côté épuré très classe, je trouve...<br /> <br /> *se tient prête pour la lapidation lol*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Franchement, ils auraient pu mettre une photo d'Arashi ou des domes mais là c'est pas terrible (mais bon le contenu doit être super mais je sais pas si je vais l'acheter)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah bah franchment elle est trop moche la cover.c'est la meme que l'autre en noir et blanc.ils se sont pas foulé.<br /> je préfère largement l'autre avec toutes ces couleurs.<br /> merci haruka<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog