Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T01:29:00+01:00

Fanmap mondial

Publié par haruka
Une fan essaye de regrouper tous les fans d'Arashi du monde entier! xD
Pour y participer, aller sur ce lien!
Pour s'inscrire, vous devez envoyer un mail à la fille et faire ce qu'elle dit:

First Name, Last Name:
Location (City, State/Province, Country):

Vous avez jusqu'au 31 janvier. Pour l'instant, y'a seulement 25 Françaises, on est plus que ça quand même!
Alors pour faire remonter ce chiffre, une seule chose, allez vous inscrire sur ce blog! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> moi aussi j'ai participé !! c'est sympa comme idée !!!<br /> Tiens y a sakurai sho et horikita maki sur tbs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de lui envoyer moi aussi !<br /> J'espère qu'on va être nombreux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la fille repond a chaque mail pour bien valider<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une de plus normalement aussi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une de plus =) ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog