Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-25T21:51:00+01:00

Himitsu no Arashi-chan 124 (17/03/11)

Publié par haruka

hna124.JPG Ce himitsu était un spécial "scènes inédites".

Sho épuisé par son abus de corde à sauter!

 

Traduction des meilleurs passages:

Qu'elle a-été la chose la plus embarrassante pour Aiba dans toute sa vie?

-> J'ai fait un "kancho" (c'est quand on joint les deux index ensemble) à un inconnu dans un bain en plein air!

 

Aiba: Jsuis trop dans mon trip durant les concerts et il m'est déjà arrivé de tomber de la scène parce que j'étais trop obnubilé par les fans en leur faisant coucou!!

Nino: La scène s'arrêtait mais lui continuait d'avancer vers le public comme ça! Ca existe ce genre de spécimen!? xD

Sho: Y'a aussi la fois où on devait être sur scène tous les 5 mais Aiba manquait à l'appel. Nous on essayait d'être "kakkoi" pendant qu'on entendait Aiba crier dans notre oreillette: "Elle est où la sortie!? Elle est où la sortie!? Aaah elle est là!!". Il pleuvait un peu lors de ce concert et quand il est apparu sur scène, il s'est ramassé en beauté!! xD

Aiba: C'est pas pour me trouver des excuses, mais dans la précipitation, je croyais que c'était la scène mais je me suis retrouver face à face avec le public!! xD

Sho: N'est pas là où il faut! Se trompe de sortie! Et se ramasse!

 

MDR Sho et Aiba qui goûtent le truc hyper piquant!

Et quand ils sautent à la corde, pauvre Nino, c'est le plus petit (avec Ohchan) et c'est lui qui devait sauter le plus haut! xD

MDR au moment où la guest doit choisir le bras qu'elle aime le plus, Ohchan est le premier et Nino est le dernier!!

 

Classement des Arashi par des élèves de primaire pour la question "A qui demanderais-tu conseil?":

1) Sho (22) (C'est un perfectionniste et serait sérieux dans ses conseils, en plus il parle anglais, fait des interviews...)

2) Ohno (20) (Fille: "J'ai toujours faim et j'en viens même à boire l'air! Comme je pense qu'il a beaucoup d'argent, il pourrait m'inviter au resto de nombreuses fois!" xD Et qu'il répondrait gentillement. Le garçon: "Tous les autres à part Ohno ne pensent qu'aux filles et donc ne ! xD)

3) Aiba (15) (Parce qu'il ferait un bon entraîneur de baseball et qu'il pourrait donner de bons conseils sur les animaux MAIS pour un garçon, il ne donnerait pas les bonnes réponses aux questions mais avec son énergie légendaire, il finirait par les résoudre! xD)

4) Nino (9) (Parce qu'il pourrait donner de bons conseils)

5) Jun (5) (Il fait peur alors si on lui demanderait un conseil il crierait "Fermez-la!" et nous frapperait! xD "Il ne pense qu'à lui." "Comme il utilise beaucoup de parfum, il doit sûrement sentir mauvais!" xDDDD "Ses sourcils... sont épais!" xD)

 

Pour voir la vidéo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> bon bah finalement y'a pa de secret!!!!!!!!<br /> oh pauvre jun il s'en prend plein la tronche<br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haruka,merci pour cette traduction. Je voudrais voir l'integralite de cette emission, tu pourrais me donner le lien? Tu l'a mis sur le forum? Parce que je le trouve pas...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog